Will Smith dément les rumeurs d'adultère qui pèsent sur son couple

Will Smith dément les rumeurs d'adultère qui pèsent sur son couple
Jada Pinkett Smith and Will Smith lors de l'avant-première de "Gemini Man" à Los Angeles, le 6 octobre 2019.

Dans une interview, diffusée le 13 mars 2022 dans l'émission CBS News Sunday Morning, Will Smith a démenti tous les soupçons d'adultère qui pèsent sur son mariage avec Jada Pinkett Smith.

Mariés depuis 1997, le couple formé par Jada Pinkett Smith et Will Smith détient une longévité rare à Hollywood. Néanmoins, l'union des parents de Willow et Jaden Smith, a connu quelques accrocs au fil des années. En juillet 2020, dans un épisode de son émission Red Table Talk, Jada Pinkett Smith avait ainsi avoué avoir eu une brève relation avec le chanteur August Alsina en 2015.

"Jada et moi parlons de tout"

Pourtant, dans une toute nouvelle interview, Will Smith a tenu à démentir toutes les accusations d'adultère qui pèsent sur son mariage. Il faut ainsi préciser que les deux acteurs ont depuis longtemps confirmé qu'ils menaient une union libre. Interrogé en novembre 2021 par QG, l'interprète de "King Richard" avait ainsi expliqué que le couple avait cessé d'être monogame. À l'époque, l'acteur qui verrait bien son futur dans la politique, avait expliqué ce choix : "Nous nous faisons confiance et nous laissons mutuellement libres, en croyant que tout le monde doit trouver son propre chemin. Pour nous, le mariage ne peut être une prison." Dimanche dernier, face à la présentatrice phare de CBS, Gale King, l'acteur a ainsi affirmé : "Il n'y a jamais eu d'infidélité au sein de notre mariage. Jada et moi parlons de tout. Et nous n'avons jamais rien fait dans le dos de l'autre, jamais." Voilà qui est clair.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.