Vitaa maman de Noa, "déjà 6 mois" : photos "mère-fille" craquantes, Amel Bent à fond !

Vitaa maman de Noa, "déjà 6 mois" : photos "mère-fille" craquantes, Amel Bent à fond !Vitaa lors de la 23ème édition des NRJ Music Awards 2021 au Palais des Festivals de Cannes. © Dominique Jacovides/Bestimage © BestImage, © Dominique Jacovides/Bestimage

, publié le 11 octobre 2022

Déjà maman de deux garçons, Liham et Adam, Vitaa a donné naissance à une petite fille en avril dernier. Un petit bonheur prénommé Noa qui grandit beaucoup trop vite selon l'artiste de 39 ans. Cette dernière immortalise autant qu'elle peut les premiers moments de sa fille, des clichés qui ne laissent personne indifférent. Encore moins les copines !

Jamais deux sans trois dit-on souvent. Cet adage, Vitaa et son mari Hicham le connaissent bien. Déjà parents de Liham, 10 ans et Adam, 7 ans, ils ont accueilli au mois d'avril dernier une petite fille au sein de leur famille. Depuis l'arrivée de la petite Noa, tout le monde est gaga. Vitaa tout particulièrement. La chanteuse de 39 ans cumule les posts, son tout petit bébé dans les bras. L'artiste l'emmène d'ailleurs partout avec elle. Voyages en avion, en bus, fêtes avec les copains ou en famille, Noa est de tous les événements. Et si ça ne tenait qu'à Vitaa, elle ferait bien plus.

Noa a déjà six mois, un laps de temps que Vitaa n'a pas vu passer. Nostalgique du petit bébé qu'elle était il n'y a encore pas si longtemps, l'ex-binôme de Slimane enchaîne les shootings photos avec sa fille pour ne pas perdre une miette de son évolution. Elle a d'ailleurs partagé l'un d'eux sur Instagram ce lundi 10 octobre. On y voit la mère et la fille tout en rose, accordées côté look. Vitaa et Noa font des bisous, des câlins, du manège et jouent en bord de mer pour le plus grand bonheur de la star de la musique : "Déjà 6 mois ma fille et j'aimerais figer le temps... Ne grandis pas trop vite ma fille dans ce monde de fous, il faut savoir être patient. Que Dieu te préserve on t'aime tellement je savoure chaque instant."

Les clichés n'ont pas manqué de faire fondre de bonheur et d'amour les internautes. Parmi eux, Amel Bent, elle aussi devenue maman d'un troisième enfant un peu plus tôt dans l'année. C'est par une rangée de coeur que l'interprète de Ma Philosophie a réagi à la série, laissant elle aussi parler son coeur de mère. Vitaa peut en tout cas se rassurer d'une chose : si sa fille grandit trop vite, elle pourra toujours compter sur ses grands frères pour prendre soin d'elle et la protéger de tous les dangers.

Depuis l'arrivée de Noa, Vitaa a pris la pose avec sa fille mais également entourée de ses deux garçons. Et à seulement 10 et 7 ans, Liham et Adam savent montrer qu'ils ont déjà la carrure et les épaules pour assurer la sécurité de leur petite soeur qu'ils couvrent de tout leur amour. De quoi rassurer la belle Vitaa.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.