Virginie Efira évoque Julien Doré : "Je suis heureuse de cette amitié"

Virginie Efira évoque Julien Doré : "Je suis heureuse de cette amitié"
Virginie Efira lors de la première de "En Attendant Bojangles" à Paris, le 16 décembre 2021.

Rappelez-vous, avant de devenir une actrice en vogue, Virgine Efira a longtemps brillé sur les plateaux télévisés. À la présentation de La Nouvelle Star, elle rencontre à cette occasion Julien Doré. Candidat à l'époque, il est aujourd'hui la star que l'on connaît. Et bien que leurs parcours aient respectivement évolué, une chose ne change pas : l'amitié qui lie ces deux personnalités.

Virginie Efira ne s'arrête plus. En 2021, elle était à l'affiche de trois films : "Benedetta", "Madeleine Collins" et "Lui". Depuis le 5 janvier 2022, elle est déjà de retour dans "En Attendant Bojangles" avec Romain Duris. Pour assurer la promotion de ce dernier film, c'est sur le plateau de l'émission En Aparté sur Canal+ qu'elle s'est rendue le 5 janvier. Interrogée sur son amitié avec Julien Doré, l'actrice n'a pas hésité à faire l'éloge du chanteur populaire.

"Je sais qu'il fera partie de ma vieillesse aussi"

"C'est mon ami. Sur la route pour venir chez vous, j'ai reçu un message de lui. Ce monsieur très poli me souhaitait ses bons voeux 2022", a confié la comédienne dans un premier temps. Reconnaissante de l'avoir dans sa vie, elle poursuit : "Je suis heureuse de cette amitié qui a quand même quelques années." L'ayant rencontré en tant que candidat d'un télécrochet, elle encense son incroyable ascension avec les mots suivants : "C'est quand même des parcours qui sont supers, quand on commence là mais qu'on peut tomber... Ben, il ne tombe pas, jamais".

"C'est quelqu'un qui a un humour et une gentillesse profonde. Enfin voilà, je suis attachée à lui", ajoute-t-elle chaleureusement. Certaine de la longévité de cette relation, elle confesse finalement : "Je m'imagine souvent vieille et le voyant beaucoup plus souvent. Je sais qu'il fera partie de ma vieillesse aussi. Il doit être content tiens".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.