Virginie Efira : ce qu'elle pense de la passion en amour

Virginie Efira : ce qu'elle pense de la passion en amour
Virginie Efira lors de la première de "Madeleine Collins" à l'UGC Les Halles à Paris, le 21 décembre 2021.

Mardi 4 janvier 2022, Virginie Efira s'est prêtée au jeu de l'interview lors de sa venue sur le plateau de Télématin sur France 2. L'occasion pour elle d'évoquer sa vision du couple, et de donner plus précisément son avis sur la passion en amour.

Depuis 2018, la comédienne Virginie Efira file le parfait amour avec son compagnon Niels Schneider, avec lequel elle forme l'un des couples les plus glamour du cinéma français. Si tous deux vivent une relation atypique, du fait des dix années qui les séparent, ils profitent d'une belle histoire qui dure depuis leur coup de foudre sur le plateau d'"Un amour impossible" de Catherine Corsini. Dans un numéro du magazine Paris Match le 30 juin 2021, l'actrice affirmait d'ailleurs à propos de leur relation : "J'aime son regard sincère sur moi. Parce que nous nous aimons, nous nous disons la vérité."

"Le passionnel tout le temps, il y a quelque chose d'épuisant"

Invitée sur le plateau de Télématin sur France 2 mardi 4 janvier afin de faire la promotion de son dernier film "En attendant Bojangles", Virginie Efira s'est confiée comme rarement sur sa vision de la passion au sein du couple. Ainsi, face à Julia Vignali et Thomas Sotto, celle qui avouait récemment "ne pas avoir une vision sacrificielle de la maternité" a expliqué : "C'est un truc qui me séduit en littérature, au cinéma, dans la vie aussi." Avant de préciser : "Après, le passionnel tout le temps, il y a quelque chose d'épuisant." Interrogée également sur sa vision du coup de foudre, l'actrice a conclu, beaucoup plus positive : "Je pense qu'il y a une reconnaissance comme deux inconscients qui se rencontrent."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.