Virginie Efira amoureuse de Niels Schneider : elle raconte leur coup de foudre

Virginie Efira amoureuse de Niels Schneider : elle raconte leur coup de foudre
Virginie Efira et Niels Schneider lors de la première du film "Benedetta" durant le 65e Festival du Film de Londres, le 16 octobre 2021.

Actuellement en pleine tournée promotionnelle pour la prochaine sortie du film "Madeleine Collins", Virginie Efira enchaîne les interviews. Au cours d'un entretien accordé au magazine Libération, l'actrice s'est laissée aller à quelques confidences sur sa vie privée et notamment concernant sa rencontre avec son compagnon actuel, Niels Schneider, de dix ans son cadet.

Depuis 2018, Virginie Efira et Niels Schneider forment un couple atypique mais très glamour. Lorsqu'ils se rencontrent pour la première fois, cette même année, sur le tournage du film "Un amour impossible", les deux acteurs se découvrent avec beaucoup de douceur et de patience. Malgré le thème très difficile de l'intrigue et leur différence d'âge (Virginie est plus âgée de dix ans, ndlr), les comédiens tombent immédiatement amoureux. Dans les colonnes du magazine Libération publié le 19 décembre 2021, la jolie blonde évoque un véritable coup de foudre. "C'est très bizarre de tomber amoureux quand on joue la perversion et l'inceste", avoue-t-elle tout en se décrivant comme "beaucoup trop paresseuse" pour multiplier les relations amoureuses.

Un début d'histoire "très particulier"

En mai 2021, dans les colonnes de Vogue Paris, Virginie Efira se confiait déjà sur son amour pour son fiancé et avait notamment évoqué les difficultés à tourner des scènes de sexe avec lui. "Au début, quand on avait des scènes de sexe ensemble, on ne se connaissait pas et donc c'était très particulier. Sur 'Sybil' (sorti en 2019, ndlr) en revanche, nous étions déjà ensemble. (...) Le fait que ce soit avec Niels n'a pas été plus facile... Déjà, juste embrasser quelqu'un pour un film, c'est quelque chose de tellement intime. La simulation de coït, passe encore, mais embrasser... Dans ces moments-là, il y a une fracture dans ma tête. (...) J'aime cette peur aussi. Mais bon, pour cette scène avec Niels, il a quand même fallu que je picole légèrement avant !", s'était-elle souvenue en riant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.