Vincent Perez et Karine Silla : Leurs jumeaux Tess et Pablo fêtent leurs 20 ans, ils ont tellement changé !

Vincent Perez et Karine Silla : Leurs jumeaux Tess et Pablo fêtent leurs 20 ans, ils ont tellement changé !Karine Silla, Vincent Perez - Photocall de la soirée "Women In Motion" par Kering au Château de la Castre lors du 75ème Festival International du Film de Cannes. © Olivier Borde / Bestimage © BestImage, © Olivier Borde / Bestimage

, publié le 23 janvier 2023

C'est un jour de fête pour Vincent Perez et Karine Silla. Ce lundi 23 janvier, leurs jumeaux Tess et Pablo célèbrent leurs 20 ans. Au programme : de beaux messages d'amour pour ceux qui ont grandi et bien changé !

Ce lundi 23 janvier, Vincent Perez et sa compagne Karine Silla, ex de Gérard Depardieu, célèbrent un bel évènement. La naissance de deux de leurs enfants, les jumeaux Pablo et Tess, survenue 20 ans plus tôt. Et comme on peut s'y attendre, au fil des années, les frère et soeur d'Iman, l'aînée de 23 ans, ont naturellement bien changé. À 20 ans, ils ne se sont pas oubliés et c'est sur Instagram que les jumeaux se sont souhaités leurs anniversaires respectifs. "Happy birthday twinny", écrit ainsi Tess Perez en story, alors qu'elle publie une photo de Pablo, looké avec une paire de Jordan aux pieds, et une belle chevelure. "Happy birthday twin", lui répond-t-il lui aussi en image.

Iman, leur soeur aînée, a également célébré son frère et sa soeur. "Joyeux anniversaire mes petits jumeaux", leur écrit-elle avec une superbe photo d'archive ou l'on peut les voir bébés aux côtés d'Iman, adorable petite fille, et une autre soeur, Roxane Depardieu. Fille de Karine Silla et Gérard Depardieu cette dernière est très proche de ses frère et soeurs. En ce lundi de fête, la jeune trentenaire n'a elle non plus pas oublié Tess et Pablo. "Joyeux anniversaire", souhaite la fille de l'illustre acteur aux jumeaux sur Instagram avec une photo d'eux enfants, portant des épées, et l'air déjà espiègle. De beaux messages plein d'amour que Tess et Pablo ont naturellement relayé sur leurs propres comptes. Et Roxane Depardieu dévoile un actuel cliché des jumeaux, nés sous le signe du Verseau, se regardant. Et leur ressemblance est frappante. Ils sont également les troublants mélanges de leurs célèbres parents.

Leur célèbre cousine ne les oublie pas

Enfin, un autre membre de la famille n'a pas oublié non plus les birthday twins. Il s'agit de Sateen Besson, leur cousine. Sateen Besson est l'une des filles du réalisateur et producteur Luc Besson et de la productrice Virginie Besson Silla, soeur de Karine Silla.

Soeur de Thalia et Mao, la jeune femme de 19 ans est très proche de sa cousine, Tess Perez. Les deux jeunes femmes sont inséparables et prenaient la décision en fin d'année 2022 de lancer leur chaîne YouTube commune. "J'aime cette personne et je suis trop heureuse de le faire avec elle", avait confié Tess à ce sujet sur Instagram, avec un carrousel de photos d'elles témoignant de leur forte amitié.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.