Vincent Lagaf' donne de ses nouvelles après son accident et prépare son retour

Vincent Lagaf' donne de ses nouvelles après son accident et prépare son retour
Vincent Lagaf' lors de la soirée de clôture du 16e Festival du Film les Herault du Cinéma et de la Télévision au Cap d'Agde, le 22 juin 2019.

Il y a deux mois, Vincent Lagaf' s'est fait une frayeur après un grave accident de moto. Immobilisé, l'animateur a donné de ses nouvelles, vendredi 27 mai 2022.

Connu pour son énergie débordante, Vincent Lagaf' a été obligé de lever le pied. Dimanche 20 mars 2022, celui qui est passionné de sports extrêmes a été victime d'un accident de la route et plus précisément de moto. "Dimanche soir, fin de la journée, jolie promenade en trial (une discipline en moto). Et puis poum, patapoum, crac !", avait-t-il expliqué, mardi 22 mars, dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. Plus de peur que de mal, puisque l'animateur s'en est sorti avec une jambe cassée... Une mésaventure qui ne lui a pas fait perdre son appétence à la plaisanterie : "Ça a cassé la guibole. Je vous tiens au courant."

Vincent Lagaf' bientôt de retour sur RMC Découverte

Après de longs mois d'immobilisation, Vincent Lagaf' a annoncé vendredi 27 mai 2022, toujours sur son compte Instagram, qu'il avait récupéré un peu de mobilité : "Ça y est, je peux enfin poser le pied et commencer à marcher." Une bonne nouvelle pour l'ancien animateur du Bigdil , qui est impatient de retrouver les plateaux de tournage de la chaîne RMC Découverte : "Je me dois de vous donner des nouvelles, mais aussi pour les dirigeants de RMC Découverte qui ont décalé les tournages de l'émission qu'on est en train de tourner et qu'on va reprendre le 13 juin, en Bretagne." Un accident qui visiblement n'est pas près d'arrêter l'ancienne star de TF1 quand il s'agit de vivre de nouvelles sensations fortes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.