Vincent Cassel et Tina Kunakey : déclarations mutuelles pour leurs 6 ans d'amour

Vincent Cassel et Tina Kunakey : déclarations mutuelles pour leurs 6 ans d'amour
Vincent Cassel et sa femme Tina Kunakey lors du photocall de la 45e cérémonie des César à la salle Pleyel à Paris, le 28 février 2020.

L'acteur Vincent Cassel et la mannequin Tina Kunakey, l'un des couples les plus glamour du cinéma français, ont fêté leurs 6 ans d'amour le 1er août 2021. L'acteur a, pour l'occasion, partagé de belles photos sur son compte Instagram, suivi d'une déclaration d'amour pleine de tendresse à laquelle elle s'est empressée de répondre.

Cela fait désormais six belles années que Vincent Cassel et sa compagne Tina Kunakey entretiennent une histoire d'amour. Parents d'une petite fille nommée Amazonie, les deux célébrités font rêver malgré la grande différence d'âge qui les sépare mais ne semble pas les gêner. Celui qui s'est séparé de Monica Bellucci en 2016 fait d'ailleurs partie, avec sa compagne, des couples qui nous ont fait rêver en 2019. Ce 1er août 2021, l'acteur, qui devrait prochainement apparaître dans une nouvelle adaptation des "Trois Mousquetaires", a fait une magnifique déclaration à sa bien-aimée en publiant sur son compte Instagram une photo du couple, heureux et tout sourire, le regard plongé l'un dans l'autre. Dans la légende, écrite en portugais, on peut lire : "Cet amour d'été qui n'a jamais fini." Tina Kunakey, a répondu amoureusement en commentaire : "Je t'aime mon mari, plus que la vie."

Bientôt trois ans de mariage

Alors qu'ils viennent de passer le cap des six ans d'amour et que le confinement n'a fait que renforcer leur lien, l'acteur de 54 ans et la mannequin de 24 ans ont désormais les yeux rivés sur leur trois ans de mariage, qu'ils devraient bientôt célébrer. Une belle histoire partie pour durer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.