Victoria Beckham : cette étonnante habitude alimentaire dévoilée par son mari

Victoria Beckham : cette étonnante habitude alimentaire dévoilée par son mari
David Beckham et Victoria Beckham lors des Fashion Awards au Royal Albert Hall à Londres, le lundi 10 décembre 2018.

Invité du podcast de Ruthie Rogers, River Cafe Table 4, mardi 1er février 2022, David Beckham s'est confié sur sa famille mais également sur ses habitudes alimentaires. L'occasion pour lui d'évoquer celles de sa femme Victoria Beckham, qui mangerait le même plat quotidiennement.

Après 22 ans de mariage, rien ne semble arrêter Victoria et David Beckham, formant l'un des couples les plus glamour du show-business. Tous deux gèrent d'ailleurs d'une main de maître la communication qui les entoure, si bien que l'on sait peu de choses sur la vie privée du célèbre footballeur international et sa femme. Invité à discuter famille et gastronomie au micro de Ruthie Rogers le 1er février, David Beckham s'est laissé aller à quelques confidences sur le régime alimentaire quelque peu déroutant de sa bien-aimée. "Je suis très sensible à la nourriture et au vin. Quand je déguste un bon plat, je veux que tout le monde y goûte", avoue le footballeur. Avant de préciser : "Malheureusement, je suis marié à quelqu'un qui mange le même plat depuis vingt-cinq ans." Victoria Beckham ne mangerait en effet, selon les dires de son époux, que du poisson grillé et des légumes à la vapeur au quotidien.

Aucun plat partagé avec sa femme

D'ailleurs, celui qui a été élu l'homme le plus sexy de la planète en 2015 n'a jamais partagé un seul plat avec sa femme, excepté un jour, lors d'une de ses grossesses. Un "écart" dont David Beckham se souvient encore aujourd'hui. "C'était incroyable", affirme-t-il. "C'était l'une de mes soirées préférées. Je ne sais plus ce que c'était mais je sais qu'elle n'en a plus jamais mangé depuis." Depuis, le célèbre joueur de foot profite encore plus de plats d'exception lorsqu'il se retrouve seul.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.