Vianney : ses premières confidences sur son rôle de papa

Vianney : ses premières confidences sur son rôle de papa
Vianney lors des 36e Victoires de la Musique à Boulogne-Billancourt, le 12 février 2021.

Depuis le mois d'octobre dernier, Vianney est l'heureux papa d'un petit bout de chou. Au cours d'une interview accordée au magazine Télé7jours, publiée lundi 7 février 2022 en kiosque, le chanteur s'est confié sur sa nouvelle vie de parent, mais aussi sur les difficultés auxquelles il peut parfois faire face.

Depuis plusieurs mois, c'est un tout nouveau job qui se présente au chanteur Vianney. L'artiste a en effet accueilli, le 19 octobre dernier, un petit bout de chou avec sa compagne. Un petit garçon venu agrandir la famille, composée désormais de quatre personnes. S'il s'agit du premier enfant de Vianney, sa compagne, elle, était déjà maman d'une petite fille. Bien que les deux tourtereaux flottent sur un petit nuage depuis l'arrivée du bébé, c'est un tout nouveau défi qui s'offre depuis à Vianney, qui doit conjuguer sa vie de papa et sa vie professionnelle. Dans Télé7jours, celui qui s'est récemment lancé dans le milieu de la mode s'est confié plus en détails sur ce rôle qu'il endosse. "C'est un océan de bonheur avec, bien sûr, des vents un peu contraires et, parfois, des tempêtes, mais ça va, affirme t-il avec poésie dans les colonnes du magazine. C'est toute la beauté de cette aventure".

"J'encaisse plutôt bien"

Interrogé comme tous les parents sur le niveau de fatigue ressentie au cours de ces premiers mois, le chanteur, qui sera de nouveau juré dans la prochaine saison de The Voice, a répondu de bon coeur : "Élevé." Avant de conclure : "Mais il est corrélé avec mon niveau de bonheur, donc j'encaisse plutôt bien."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.