Vianney : cette nouvelle qui va ravir ses fans

Vianney : cette nouvelle qui va ravir ses fans
Le chanteur Vianney sur la scène du Festival du Printemps de Pérouges à la Plaine de l'Ain à Saint-Vulbas, le 1er juillet 2022.

Absent depuis un moment de son compte Instagram, au point d'inquiéter ses fans, le chanteur Vianney a souhaité rassurer tout le monde jeudi 22 septembre 2022. Dans une story postée sur le réseau social, ce dernier a révélé la raison de son emploi du temps si chargé...

Entre son nouveau rôle de papa, qu'il prend très au sérieux mais aussi ses concerts, le chanteur Vianney semble ne jamais s'arrêter. Pour cette raison, mais aussi pour souffler un peu et profiter de vacances bien méritées, ce passionné de tennis s'est quelque peu éloigné des réseaux sociaux. Un choix tout à fait compréhensible mais que ses fans ont commencé à trouver inquiétant au bout d'un mois sans nouvelles. Jeudi 22 septembre dernier sur son compte Instagram, l'artiste est finalement sorti du silence pour expliquer la raison d'une si longue absence et rassurer tout le monde. "Salut tout le monde ! Petit message de rien du tout pour vous dire qu'aujourd'hui encore, je suis à mon studio. Je viens d'arriver. Pour tout vous dire j'enregistre des chansons, je me fais vraiment plaisir en ce moment", a-t-il avoué en vidéo.

"Je m'en excuse"

Très investi envers ses fans, celui qui entretient une relation particulière avec Véronique Sanson a tenu à faire son mea culpa. "C'est sûr que je ne suis pas très présent sur Insta et tout ça, et je m'en excuse", a-t-il affirmé. Et de renchérir : "En revanche, croyez bien que je fais plein de choses qui sont plus intéressantes (...). Et puis la tournée aussi que je prépare, la tournée du mois prochain déjà. Je bosse là-dessus, sur les chansons que je vais chanter."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.