Véronique Jannot sur Laurent Voulzy : "J'adorerais refaire un duo avec lui"

Véronique Jannot sur Laurent Voulzy : "J'adorerais refaire un duo avec lui"
Véronique Jannot lors de la première du film "Vice" à Paris le 7 février 2019.

L'actrice et chanteuse française Véronique Jannot s'est confiée, lors d'une interview parue dans le quotidien régional Le Parisien dimanche 22 août 2021 sur ses débuts à la télé. Elle y a notamment évoqué la manière dont elle a rencontré Laurent Voulzy, avec qui elle aimerait aujourd'hui refaire un projet.

Aujourd'hui, Véronique Jannot est comédienne mais elle a, plus jeune, composée la chanson du générique de la série "Pause Café", diffusée en 1981. Un programme qui la propulse au rang de célébrité et lui permet de rencontrer Laurent Voulzy, qui sera son compagnon pendant une dizaine d'années. Dans une interview accordée au journal Le Parisien et publiée dimanche 22 août, celle qui s'est dit guérie de son cancer grâce à l'homéopathie, s'est confiée un peu plus en détail sur cette relation. Tout commence lorsque la jeune femme est poussée à écrire un autre titre, après la série Pause Café : "Je ne sais plus trop qui a eu cette idée, mais mon éditeur aimait mon grain de voix et m'avait poussée à faire une autre chanson, J'ai fait l'amour avec la mer, qui a eu un certain succès". Un titre qui lui permet par la suite de rencontrer Laurent Voulzy.

"J'adorerais refaire un duo avec lui"

Malgré sa séparation avec Laurent Voulzy, celle qui ne peut avoir d'enfant biologique semble toujours attachée à lui, et souhaiterait même réaliser un nouveau projet avec lui. "Nous avons plus que sympathisé et avons enregistré Désir désir" explique Véronique Jannot au Parisien, en évoquant l'époque où ils étaient ensemble. Et de conclure : "J'adorerais refaire un duo avec lui".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.