Véronique Genest, réfractaire à une 4e dose de vaccin : "Pour moi ce sera non"

Véronique Genest, réfractaire à une 4e dose de vaccin : "Pour moi ce sera non"
Véronique Genest lors de la 20e édition du Festival de fiction TV à La Rochelle, le 15 septembre 2018.

Dimanche 13 mars 2022, Véronique Genest a de nouveau fait polémique sur Twitter en évoquant son avis sur le vaccin. C'est plus précisément au sujet de la quatrième dose qu'elle s'est exprimée, déclarant qu'elle ne souhaitait pas la recevoir.

Depuis le début de la pandémie liée au Covid-19, Véronique Genest multiplie les déclarations à l'encontre du gouvernement et n'hésite pas à dénoncer, dans le cadre d'émissions ou sur les réseaux sociaux, les mesures prises par le gouvernement et avec lesquelles elle est en désaccord. Alors qu'elle s'était déjà exprimée au sujet du vaccin et du pass sanitaire, au point de s'écharper sur le sujet avec le chroniqueur Gilles Verdez sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste, la comédienne a de nouveau souhaité partager son avis avec les internautes dimanche 13 mars 2022. "Une 4e dose pour moi ce sera non, a déclaré sur son compte Twitter celle qui a récemment perdu sa mère. Que ceux qui veulent la faire la fasse, mais pour ma part on a assez de preuves maintenant pour savoir à quoi s'en tenir sur ce pseudo vaccin et les tests bidons effectués par Pfizer."

"Je ne veux (...) aucune discrimination ni mesures coercitives"

En réponse à plusieurs internautes sous sa publication, Véronique Genest a affirmé, accompagné des hashtags "Liberté de choix" et "Pass de la honte" : "Moi je prêche juste pour que chacun soit libre de décider si il veut ou non se faire vacciner." Et de conclure : "Je ne veux même pas savoir ce qu'ils ont choisi et surtout aucune discrimination ni mesures coercitives." Voilà qui est dit.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.