Vanessa Paradis : "Il n'y avait rien de hollywoodien dans mon train de vie"

Vanessa Paradis : "Il n'y avait rien de hollywoodien dans mon train de vie"
Vanessa Paradis lors du défilé de la collection Croisière de Chanel 2022-2023 à Monte Carlo Beach à Monaco,le 5 mai 2022.

Bien qu'elle ait vécu une partie de sa vie parmi les stars à Hollywood, Vanessa Paradis n'a jamais vraiment changé. Dans une interview accordée au magazine Madame Figaro et parue le 5 mai 2022, l'interprète de Joe le Taxi s'est confiée sur l'existence qu'elle y a menée.

Depuis plus de quatre ans, Vanessa Paradis profite de la douceur de la vie et de l'amour aux côtés de son compagnon Samuel Benchetrit. Un amour accompagné d'une grande créativité, puisque l'interprète de Joe Le Taxi multiplie les projets ces derniers temps. La chanteuse s'est même essayée au théâtre, en jouant dans une pièce écrite et mise en scène par son époux. Mais bien avant de profiter de ces plaisirs, Vanessa Paradis a vécu dans un tout autre endroit, bien loin de la simplicité dans laquelle elle vit aujourd'hui : Hollywood. Interrogée sur cette période par le magazine Madame Figaro, auquel elle a accordé une longue interview parue le 5 mai dernier, la comédienne a confié : "À l'époque où j'y vivais, je menais une existence très familiale : les enfants, l'école. Il n'y avait rien de hollywoodien dans mon train de vie, j'allais très peu aux dîners, et je n'ai assisté à la cérémonie des Oscars que deux fois."

"Sans enfants, j'aurais été quelqu'un d'autre"

Celle qui a vécu une courte idylle avec Florent Pagny est également revenue sur son rôle de mère. "Moi, sans enfants j'aurais été quelqu'un d'autre", a-t-elle affirmé. Avant de conclure : "Je ne pense pas que les femmes doivent faire des enfants pour s'accomplir, mais moi j'ai toujours voulu en avoir, et ils ont façonné la femme que je suis aujourd'hui."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.