Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit s'amusent des rumeurs à leur sujet

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit s'amusent des rumeurs à leur sujet
Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis au photocall du film "Cette musique ne joue pour personne" lors du 74ème festival international du film de Cannes, le 10 juillet 2021.

Très discrets sur leur vie privée, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont toujours été particulièrement avares en confidences, au point même de parfois laisser la presse lancer des rumeurs sur leur couple. Pourtant, dans le numéro du magazine Gala paru le 29 juillet 2021, les deux tourtereaux n'ont pas hésité à s'amuser de la situation.

Pour Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, leur vie privée est une véritable forteresse. Particulièrement soudés, les deux époux sont apparus plus complices que jamais lors du 74ème Festival de Cannes, laissant ainsi les journalistes spéculer sur les raisons de leur bonheur apparent. "Bah, on sait que tout ça c'est pour de faux, c'est surtout Vanessa qui les intéresse...", s'est d'abord amusé le réalisateur dans les colonnes de Gala.

"Un coup elle est enceinte, la semaine d'après nous ne sommes plus ensemble..."

Mais loin de se formaliser sur ces nombreuses rumeurs, les amoureux semblent même s'en amuser. "Un coup, elle est enceinte, la semaine d'après, nous ne sommes plus ensemble, la suivante, on adopte un môme. Parfois, je rentre et je lui dis : 'Tu aurais pu me prévenir quand même pour l'adoption !' Et elle me répond : 'T'es con !'", a expliqué Samuel Benchetrit avec beaucoup d'humour. Si ces cancans médiatiques auraient eu don d'en agacer plus d'un, le réalisateur avoue de son côté s'en être inspiré pour ses oeuvres cinématographiques. "Du coup, ça m'a donné l'idée d'écrire l'histoire d'un homme qui croit vraiment tout ce qu'il lit...", a-t-il conclu. En attendant, Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis filent le parfait amour depuis 2018 et leur idylle semble encore loin d'être finie !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.