Vanessa Demouy révèle n'être "toujours pas divorcée" de Philippe Lellouche

Vanessa Demouy révèle n'être "toujours pas divorcée" de Philippe Lellouche
Vanessa Demouy lors du Festival de la fiction TV de La Rochelle, le 14 septembre 2019.

Séparés depuis 2017 après 15 années de vie commune, Vanessa Demouy et Philippe Lellouche n'ont toujours pas divorcé, comme l'a confié l'actrice dans Parents d'abord, le podcast de Télé-Loisirs, le 20 novembre 2021.

Ce podcast étant consacré à la parentalité, Vanessa Demouy a surtout évoqué la relation qu'elle entretient avec ses deux enfants, Solal et Sharlie. "Je me suis octroyée cette folie de faire confiance à la maman que je suis", a-t-elle notamment expliqué, ajoutant que sa séparation d'avec Philippe Lellouche survenue il y a quatre ans n'avait, évidemment, pas été sans conséquences.

"C'est long le divorce en France"

L'actrice vedette de la série "Demain nous appartient" a su voir du positif dans le fait de devenir mère célibataire. "Moi, ce qui m'a aidé dans ma relation avec mes enfants, c'est d'être honnête, vis-à-vis d'eux mais aussi de moi", a-t-elle indiqué avant de faire une révélation sur sa relation avec le papa : "Ça a été une période, et ça l'est toujours car je ne suis toujours pas divorcée - c'est long le divorce en France mon dieu - où cette expérience commune nous a enrichi de compassion et de compréhension."

"Avoir des enfants, c'est compliqué. Mais avoir des enfants en étant séparés, ça l'est encore plus. Je fais aussi bien que je peux avec ce que je suis. Et j'imagine que mon futur ex-mari pense exactement la même chose", a-t-elle poursuivi, reconnaissant qu'il "y a parfois des moments dans la vie où ça ne se passe pas exactement comme on l'avait projeté".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.