Vanessa Demouy : "Je ne suis pas une maman copine"

Vanessa Demouy : "Je ne suis pas une maman copine"
Vanessa Demouy lors du photocall de la série "Demain nous appartient" lors de la 21ème édition du Festival de la Fiction TV de la Rochelle, le 14 septembre 2019.

L'actrice de la série "Ici Tout Commence" diffusée sur TF1 s'est confiée comme rarement, auprès de l'hebdomadaire Télé 7 jours, sur sa vie de maman. Elle est revenue sur sa relation avec sa fille et la manière dont elle gère son adolescence.

La vie de maman n'est pas toujours facile et la comédienne Vanessa Demouy le sait bien. À 48 ans, elle cherche constamment le bon équilibre entre l'éducation qu'elle porte à ses enfants et l'attention qu'elle leur donne, sans non plus se laisser envahir. Pour Télé 7 jours, la comédienne s'est confiée lundi 19 juillet 2021 sur sa vision de l'éducation, mais est aussi revenue sur l'une de ses story Instagram, publiée en avril dernier, dans laquelle elle avouait ses peurs concernant l'évolution de sa fille, déjà en pleine pré-adolescence : "Le 'Au secours' que j'ai posté n'avait rien de désespéré", a indiqué la comédienne de 48 ans. "En réalité, je constatais simplement que l'adolescence arrive très précocement aujourd'hui. (...) Je suis allée voir mon médecin, qui m'a dit (...) que la préadolescence commençait désormais à 8 ans. Je suis tombée des nues !".

Une maman inquiète

Celle qui a joué dans la série "Demain nous appartient" est aujourd'hui une maman qui semble, comme toutes les autres, regretter que son enfant grandisse trop vite. "C'était juste un constat, teinté de regrets, pas un appel de détresse", indique t-elle à Télé 7 jours. "Rassurez-vous, ma fille va très bien et nous avons d'excellents rapports. Pas besoin d'un Teyssier pour me faire respecter. Je ne suis pas une maman copine".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.