Valérie Lemercier très inquiète pour Céline Dion : "J'espère que ça va aller"

Valérie Lemercier très inquiète pour Céline Dion : "J'espère que ça va aller"
Valérie Lemercier lors de la première de son film "Aline" au Grand Rex, à Paris, le 25 octobre 2021.

Actuellement au repos suite à quelques problèmes de santé, Céline Dion s'est vue obligée d'annuler tous ses prochains concerts. Si les fans se montrent très inquiets, c'est également le cas de certaines célébrités proches de la chanteuse, comme Valérie Lemercier qui a fait part de son inquiétude lors d'une interview accordée à Télé Loisirs.

On la pensait infaillible et pourtant... Depuis quelques semaines, Céline Dion souffre de sérieux problèmes de santé. Si sa soeur justifie cet affaiblissement par la pré-ménopause, de nombreux témoignages affirment pourtant que la cause serait plus importante. Invitée à se confier dans les colonnes de Télé-Loisirs le 3 novembre 2021, Valérie Lemercier, qui campe la chanteuse dans le vrai-faux biopic "Aline", s'est dite très inquiète pour la diva. "Aujourd'hui je sais qu'elle a annulé ses shows à Las Vegas, donc je m'inquiète pour elle. J'espère que ça va aller, qu'elle va retrouver des forces...", a-t-elle commencé.

"Je crois que personne ne sait ce qu'elle a"

Si Valérie Lemercier n'en sait pas plus que les fans sur l'état de santé de la star, elle n'a pourtant pas hésité à sous-entendre un éventuel surmenage. "J'ai envie de lui dire qu'elle n'est pas obligée de toujours forcément fournir et je pense à elle plus encore maintenant. Je ne sais pas ce qu'elle a, je crois que personne ne sait, mais c'est toujours triste pour elle je pense d'annuler quelque chose qu'elle a promis...", a conclu l'actrice de 57 ans.

En effet, véritable bourreau de travail, ce n'est pas la première fois que Céline Dion se voit obligée d'annuler plusieurs spectacles pour des raisons médicales. Cette fois, il s'agirait de "spasmes musculaires sévères et persistants" qui l'empêcheraient de performer au moins jusqu'en février 2022. Affaire à suivre...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.