Valérie Lemercier, ses confidences sur la santé de Céline Dion : "Je m'inquiète"

Valérie Lemercier, ses confidences sur la santé de Céline Dion : "Je m'inquiète"
Valérie Lemercier lors de la première du film "Vaillante" au Grand Rex à Paris, le 9 janvier 2022.

À l'occasion de son retour sur les planches de théâtre, Valérie Lemercier s'est confiée au quotidien Le Parisien dans une longue interview parue le 21 janvier 2022. L'occasion pour elle d'évoquer l'état de santé de Céline Dion, qui vient à nouveau d'annuler ses concerts.

Retirée de la scène médiatique depuis plusieurs mois, Céline Dion inquiète plus que jamais ses fans. En effet, malgré l'annulation de l'ensemble de ses concerts prévus à Las Vegas en novembre dernier, puis de sa tournée nord-américaine début janvier 2022, l'état de la chanteuse québécoise ne semble pas s'améliorer. Elle avait d'ailleurs avoué, à travers un communiqué publié sur son compte Twitter, qu'elle souffrait de "spasmes musculaires graves et persistants". Une révélation qui s'oppose à la version donnée par sa soeur Claudette, qui avait fait savoir que l'état de Céline Dion était lié à la préménopause. Grande fan depuis toujours de l'artiste, au point de lui avoir dédié son film "Aline", et récemment interrogée par Le Parisien, c'est en toute logique que Valérie Lemercier a évoqué l'état de santé de cette dernière.

"Elle n'est pas en forme"

Ainsi, celle qui a récemment révélé avoir eu "un petit flirt" avec Franck Dubosc a avoué être très "inquiète" pour Céline Dion. "Elle n'est pas en forme, c'est le 6e anniversaire de la mort de René, elle a encore annulé des dates... Personne que je ne connaisse, ou qui la connaît bien, n'a de nouvelles", s'est elle attristée. Et de conclure : "J'espère que ça va aller mieux." C'est tout ce que l'on souhaite à la chanteuse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.