Valérie Lemercier s'évanouit sur scène : son entourage se montre rassurant

Valérie Lemercier s'évanouit sur scène : son entourage se montre rassurant
Valérie Lemercier avant le dîner de gala suivant la 47e cérémonie des César au Fouquet's à Paris, le 25 février 2022.

Jeudi 31 mars 2022 au soir, alors qu'elle jouait au théâtre Antoine à Paris dans la pièce "Les Soeurs Bienaimé", Valérie Lemercier a été victime d'un malaise sur scène, comme l'a rapporté la chaîne BFMTV.

Depuis le 10 janvier dernier, Valérie Lemercier joue la pièce "Les Soeurs Bienaimé" de Brigitte Buc, dans laquelle elle donne la réplique à Isabelle Gélinas, au théâtre Antoine dans le Xe arrondissement de Paris. Mais jeudi 31 mars, elle s'est évanouie en pleine représentation. Selon BFMTV, les spectateurs ont d'abord cru que la chute faisait partie de la pièce, avant qu'Isabelle Gélinas ne demande à ce que le rideau soit baissé. Après quelques minutes d'attente pour savoir si la représentation pouvait reprendre, l'annonce d'un report a été faite et le public a été invité à quitter la salle.

Valérie Lemercier victime d'une grande fatigue

Contacté par BFMTV, l'entourage de l'actrice de 58 ans a confirmé ce malaise et s'est voulu rassurant. Valérie Lemercier "va bien, elle est juste très fatiguée", a-t-il été précisé.

Il est vrai que depuis le début de l'année, la comédienne a une actualité très chargée. Les représentations au théâtre se déroulent du mardi au samedi et doivent se poursuivre jusqu'à fin mai. En parallèle, à la suite de la sortie de son film "Aline", en novembre 2021, inspiré de la vie de Céline Dion, elle a réalisé de nombreuses interviews. Son long-métrage a ensuite été consacré le 25 février dernier lors de la cérémonie des César puisque Valérie Lemercier a reçu le prix de la meilleure actrice.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.