Valérie Lemercier confie avoir eu "quelques nouvelles" de Céline Dion !

Valérie Lemercier confie avoir eu "quelques nouvelles" de Céline Dion !
Valérie Lemercier lors de la première d'"Aline" au cinéma Grand Rex à Paris, le 25 octobre 2021.

Depuis plusieurs mois, nombreux sont les fans qui s'inquiètent pour la santé de Céline Dion, qui a dernièrement annulé plusieurs dates de concert. À l'occasion de sa venue sur le plateau de Télématin lundi 31 janvier 2022, Valérie Lemercier a donné des nouvelles de la chanteuse, plutôt rassurantes.

Depuis plusieurs semaines, les mauvaises nouvelles s'enchaînent sur la planète people. Pour Céline Dion également, cette période ne semble pas être la meilleure. Après avoir annulé l'ensemble de ses concerts prévus à Las Vegas en novembre 2021, la chanteuse, souffrante, avait fait savoir le 15 janvier dernier qu'elle ne pouvait pas non plus assurer sa tournée nord-américaine. Un drame pour les fans de la célèbre Québécoise, qui n'avaient eu que peu de nouvelles entre ces deux annonces, si ce n'est celle de Claudette, la soeur de Céline Dion, qui avait affirmé que ses problèmes n'étaient liés qu'à la préménopause. Quelque temps plus tard, lors de l'annulation de sa tournée pour la deuxième fois, la femme du regretté René Angélil avait déclaré souffrir de "spasmes musculaires graves et persistants".

"Cela va être long mais ce n'est pas grave"

Des révélations de la part de la chanteuse qui avaient inquiété les fans, et notamment Valérie Lemercier, qui a consacré à la diva son dernier film, "Aline". Invitée sur le plateau de Télématin lundi 31 janvier, la comédienne, qui a récemment reconnu avoir eu "un petit flirt" avec Franck Dubosc, a donné de timides informations concernant Céline Dion. "Elle a annulé des dates. J'ai eu quelques nouvelles", a-t-elle affirmé. Et de préciser : "Cela va être long mais ce n'est pas grave."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.