Valérie Damidot : l'animatrice fait ses valises pour une nouvelle vie

Valérie Damidot : l'animatrice fait ses valises pour une nouvelle vie
Valérie Damidot lors de la rentrée du Groupe TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019.

À 56 ans, Valérie Damidot croule sous les projets. En plus de l'émergence d'un magazine et l'animation d'une émission, la présentatrice fait également bouger les choses côté vie privée. En effet, la férue de déco prévoit de quitter Paris pour une nouvelle vie.

Lundi 29 novembre 2021, Valérie Damidot animera Mon plus beau Noël sur TFX. Au cours de ce programme étonnant, des passionnés de Noël sont mis en compétition sous le regard bienveillant de la présentatrice très appréciée des Français. De plus, nous vous annoncions il y a peu la création de son propre magazine intitulé "Damidéco" sorti le 24 novembre.

À ce sujet, elle s'est confiée à Télé Star le 28 novembre : "À l'époque où j'animais D&CO sur M6 on me l'avait proposé mais j'avais refusé. Je ne voulais pas mettre mon nom sans m'y plonger complètement. Là, c'est une vraie collaboration." Fière, elle affirme : "On continue de démocratiser la déco. Ce magazine emmène les gens dans mon univers, il est accessible, pratique et bourré de conseils." En parallèle, sa vie personnelle s'avère elle aussi mouvementée.

"On voulait déjà quitter Paris avant la pandémie"

Dans la même interview, la star de D&CO a révélé ses projets privés. "Nous, on voulait déjà quitter Paris avant la pandémie mais là, on est en train de tout organiser. On a trouvé la maison de nos rêves à Angoulême. Celle qu'on louait à l'époque pendant le tournage de la série 'Victoire Bonnot' est en vente et on fait tout pour l'acheter", a-t-elle révélé. Très enthousiaste, elle annonce : "Quoi qu'il en soit dans dix-huit mois maximum, on ne vivra plus à Paris. Je pourrai tout faire à distance. J'aurai mon potager, mes chiens. Le bonheur !" C'est tout ce qu'on lui souhaite.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.