Vaimalama Chaves explique comment elle gère la distance dans son couple

Vaimalama Chaves explique comment elle gère la distance dans son couple
Vaimalama Chaves à l'avant-première du film "Thor Love and Thunder" au Grand Rex à Paris, le 7 juillet 2022.

Le 11 juillet 2022, Vaimalama Chaves et son compagnon Nicolas Fleury ont participé à l'émission Les Plus belles vacances sur TF1. L'occasion pour l'ex-miss France de se confier à Télé Star sur son couple.

En 2019, Vaimalama Chaves a connu la joie de devenir Miss France. Un rêve qui s'est poursuivi, puisqu'un an plus tard, elle rencontrait Nicolas Fleury, un champion de vélo trial avec qui elle vit le parfait amour. Malheureusement, les deux tourtereaux ont des emplois du temps bien chargé et ne se voient pas tous les jours... "On s'appelle souvent. Parfois tous les jours. Mais cette distance permet de créer du manque et d'éviter la routine qu'on peut parfois ressentir quand on est posé avec quelqu'un qu'on voit quotidiennement. Là, on se raconte ce qu'on vit chacun de notre côté. Il y a toujours des choses qu'on a découvertes et qu'on a envie de partager avec l'autre", a-t-elle souligné. Une situation qui visiblement ne lui dérange pas, bien au contraire : "C'est intéressant parce que cela nous permet d'avoir des moments chacun à nous, sans être tout le temps l'un sur l'autre ou l'un avec l'autre."

"Il a été bizuté"

Mais les deux amoureux ont pu se retrouver, en participant à l'émission Les Plus belles vacances sur TF1. Ainsi, elle a confié une petite anecdote lors d'un voyage à Tahiti. "Il a été bizuté pour couper le coco et le préparer pour qu'on puisse le manger. On est également parti se promener à la montagne, en vélo, là, c'est lui qui m'a amenée, c'était vraiment cool", s'est-elle souvenue. Une belle complicité.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.