Une nouvelle application lancée par le prince Harry ? Ce que l'on sait

Une nouvelle application lancée par le prince Harry ? Ce que l'on sait
Le prince Harry lors de la cérémonie de clôture des Invictus Games 2020 à La Haye, le 22 avril 2022.

Les projets du prince Harry se suivent mais ne se ressemblent pas. Dernier en date : une application de coaching et de développement personnel, dans laquelle le petit-fils de la reine Elizabeth II s'est confié mardi 12 juillet 2022, dans une publication Instagram.

Comme toute personnalité royale, le prince Harry a lui aussi des causes qui lui tiennent à coeur. C'est notamment le cas de la santé mentale, un sujet sur lequel il s'engage depuis de nombreuses années. Afin d'ajouter une pierre à son édifice et faire suite à ses projets de documentaire, le mari de Meghan Markle a cette fois-ci décidé de se mettre au digital. Il dirige désormais, selon les informations du journal The Mirror, paru le 12 juillet 2022, une application intitulée Better Up. L'objectif : "aider à créer un impact dans la vie des gens", mais aussi offrir "des possibilités infinies de développement personnel, de sensibilisation et d'amélioration de la vie en général" comme il l'avait indiqué dans une interview au Wall Street Journal le 23 mars 2021.

Découvrir autrement le prince Harry

Sur cette plateforme, qui dispose également d'un site web, différentes personnalités inspirantes sont interrogées par le duc de Sussex en vidéo. Lui-même dévoile également son parcours et son évolution, afin de permettre aux personnes intéressées le "renforcement de la résilience". Une façon de découvrir de "nouvelles facettes" de lui-même, mais aussi de convaincre les potentiels utilisateurs. Le site promet en effet d'"identifier clairement les prochaines étapes de développement, de gagner en confiance et de recevoir un feedback honnête", le tout grâce à un "coach de renom".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.