Une femme se dit marié au fantôme de Michael Jackson : "Il me parle beaucoup"

Une femme se dit marié au fantôme de Michael Jackson : "Il me parle beaucoup"
Michael Jackson lors de la cérémonie des World Music awards 2006 au "London's Earls Court" de Londres.

Près de 12 ans après sa mort, le roi de la pop fascine toujours autant et se manifesterait même sous forme de fantôme. C'est en tout cas ce que clame Kathleen Lucille Roberts, une médium américaine persuadée d'être mariée à ce dernier. Une information surprenante relayée par le média Purepeople le 18 août 2021.

C'est une information qui a de quoi étonner : dans un article publié sur la plateforme Longevity, une femme, Kathleen Lucille Roberts, affirme être mariée au roi de la PopMichael Jackson et plus précisément à son fantôme. Cette médium et artiste américaine qui dit être la réincarnation de Marilyn Monroe s'est d'ailleurs longuement confiée sur cette relation pour le moins surprenante : "Michael reste avec moi tout le temps (...). Il me parle beaucoup, ce qui n'est pas quelque chose auquel je m'attendais de l'homme timide que j'ai vu pendant des années à la télé et donc j'étais fan" affirme Kathleen. Il habite toujours en moi."

La famille du chanteur informée de cette relation

Dans ce même article, la médium américaine affirme que le fantôme du chanteur supporte mal les tentatives de rapprochement physique. "Il n'aime pas qu'on le touche", précise-t-elle. "Il m'effraie avec des visions d'araignée ou de cadavres si j'essaye de l'embrasser ou d'être physiquement romantique. Il est très autoritaire (...). J'imagine qu'il tient ça de son père, j'essaye donc de passer outre parce que je l'aime et que je ne suis pas parfaite non plus."

Persuadée de son idylle, l'artiste américaine a également affirmé que la famille de la Pop Star était au courant de cette relation pas comme les autres.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.