Un footballeur français bien connu attrapé avec une énorme quantité de drogue dans un aéroport parisien

Un footballeur français bien connu attrapé avec une énorme quantité de drogue dans un aéroport parisienIllustration ballon - Match de Ligue Des Champions Féminine "PSG - Real Madrid" au Parc Des Princes. © BestImage

, publié le 6 janvier 2023

Un footballeur bien connu a été interpellé à l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle alors qu'il était en possession d'une très importante quantité de drogue. L'homme de 29 ans a été placé en détention provisoire.

C'est une histoire rocambolesque qui s'est jouée ce jeudi 5 janvier du côté de l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle et elle implique un footballeur bien connu des Martiniquais. En effet, Jean-Manuel Nédra, international martiniquais de 29 ans, vient d'être arrêté alors qu'il se trouvait en possession de plus de 100 kg de cocaïne qu'il avait dissimulés dans ses valises, comme le rapporte l'AFP, qui l'a appris du parquet de Bobigny. D'après leurs informations, l'homme en question serait donc le footballeur né au Lamentin, en Martinique et qui évolue actuellement dans l'équipe de l'Aiglon du Lamentin, en Régional 1.

Le sportif, qui est un membre de la sélection de Martinique depuis plus de 10 ans, a été interpellé alors qu'il se trouvait avec sa compagne. Son club de l'Aiglon a rapidement réagi à la nouvelle : "Sans connaître son degré d'implication, nous avons appris qu'un de nos joueurs a été arrêté à Roissy pour passage de drogue", a indiqué la formation dans un message envoyé à la presse martiniquaise. Pour l'heure, Jean-Manuel Nédra a été placé en détention provisoire et le couple a été présenté ce mercredi 4 janvier à un juge d'instruction, comme l'a notifié le parquet.

Soyons plus que jamais forts et soudés pour continuer notre travail d'éducation par le sport, pour lutter contre ce fléau
La jeune femme qui accompagne Jean-Manuel Nédra a été remise en liberté sous contrôle judiciaire et d'après les informations récoltées par l'AFP, le footballeur voyageait à titre personnel au moment de son arrestation. "Soyons plus que jamais forts et soudés pour continuer notre travail d'éducation par le sport, pour lutter contre ce fléau, pour protéger et alerter nos jeunes quant aux risques, conséquences et dérives de ce milieu", a ajouté l'Aiglon du Lamentin dans sa déclaration après l'interpellation de son joueur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.