Tunisie-France : Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton face à un gros coup de théâtre sur TF1, du jamais vu !

Tunisie-France : Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton face à un gros coup de théâtre sur TF1, du jamais vu !Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton face à une situation inédite sur TF1, lors de la diffusion de Tunisie-France pendant la Coupe du monde 2022. © TF1

, publié le 30 novembre 2022

Du jamais sur TF1 ! Alors qu'ils étaient aux commentaires du match Tunisie-France en direct, Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton ont rendu l'antenne pensant que la rencontre était terminée. Or, retournement de situation inattendu que l'on vous explique...

Les fans de foot avaient à nouveau rendez-vous avec l'équipe de France ce jeudi 30 novembre 2022 à 16h, pour le dernier match des Bleus dans la première phase de la Coupe du monde 2022.

Alors que les joueurs de Didier Deschamps étaient menés 1-0 face à la Tunisie, Antoine Griezmann, entré en cours de jeu, a inscrit un but dans les dernières secondes. Aux commentaires de ce match sans enjeu pour l'équipe de France puisqu'elle était déjà qualifiée après ses victoires contre l'Australie puis contre le Danemark, Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton ont vécu une situation inédite.

En effet, pensant que la rencontre était terminée et qu'elle s'était finalement soldée par un match nul après le but d'Antoine Griezmann, TF1 a rendu l'antenne et a envoyé la pub. Alors que l'arbitre n'avait pas encore sifflé la fin du match, et pour cause ! Ce dernier a demandé la VAR et cette requête a donné lieu à l'annulation du but d'Antoine Griezmann qui se trouvait en situation de hors jeu. Une information rapidement transmise par l'équipe de France via Twitter.

Une situation que les téléspectateurs de TF1 n'ont pas pu suivre en direct puis que la première chaîne proposait un enchaînement de publicités au même moment. Finalement, au bout de plusieurs minutes, l'antenne a été reprise, d'abord par Denis Brogniart en plateau. L'animateur a alors rapidement redonné la parole à Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton.

"La Tunisie s'impose 1-0 après avoir fait un match remarquable face à la France, elle a très bien défendu. Sur cette dernière occasion française elle s'en sort bien. Nous on pensait qu'on avait ce match nul de l'équipe de France et finalement elle s'impose face à la France et nous on va aller jouer nos huitièmes de finale", a commenté Bixente Lizarazu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.