"Tu m'as niqué les oreilles !" : Dadju reprend Tiana (Star Academy) en plein concert, elle s'excuse...

"Tu m'as niqué les oreilles !" : Dadju reprend Tiana (Star Academy) en plein concert, elle s'excuse...Dadju a invité Tiana (Star Academy) a venir chanter une chanson avec lui à l'un de ses concerts - TikTok © DR

, publié le 7 décembre 2022

Pour une surprise, c'était une surprise ! Mardi soir, Dadju se produisait au dôme de Marseille dans le cadre de sa tournée. Et pour l'accompagner sur son titre "Reine", il a fait appel à Tiana, qu'il connaît bien pour avoir déjà chanté avec elle dans la "Star Academy". Leur duo a fait sensation mais l'emballement de la jeune femme a surtout beaucoup fait rire.

Ce mardi 6 décembre, Dadju était au dôme de Marseille pour y donner un concert très attendu. Le rappeur certifié disque d'or et plusieurs fois récompensé y a naturellement interprété tous ses plus grands titres pour le plus grand plaisir de ses fans. Mais il n'a pas tout le temps fait le show tout seul. En effet, au cours de soirée, il a invité la jeune Tiana à le rejoindre sur scène, laquelle a été révélée au grand public cette année dans la Star Academy.

Ensemble, ils ont interprété son tube Reine, qu'ils avaient déjà chanté en duo lors d'un prime du télé-crochet sur TF1. Depuis, ils ont vraisemblablement gardé contact et Dadju a décidé de la prendre sous son aile. Une bonne surprise pour le public qui a encensé leur prestation, reconnaissant beaucoup de talent à la meilleure amie de Léa. La vidéo de leur binôme complice n'a pas tardé à faire le tour de la toile et, un détail a retenu l'attention des internautes.

À la fin de la chanson, après que le frère de Gims a fait l'éloge de Tiana, assurant qu'elle deviendrait une "superstar" et qu'elle serait la prochaine à remplir les salles de concert, la jolie brune a montré un peu trop d'emballement. "Faites un maximum de bruit pour le prince Dadju !", a-t-elle crié. Mais du bruit, c'est plutôt elle qui en a fait. On remarque même que le rappeur a dû se couvrir les oreilles à ce moment-là. "Tu m'as niqué les oreilles... Grosse voix déjà", a-t-il fini par lâcher, forçant alors Tiana à s'excuser. "Pardon...", lui a-t-elle adressé, quelque peu gênée, sur sa sortie.

Les internautes en "fou rire"

Une séquence qui a beaucoup fait rire. "Le 'tu m'as niqué les oreilles' m'a tué à la fin", "Jpp elle a crié dans le micro, le pauvre", "Fou rire", peut-on lire en commentaires de différentes vidéos postées sur les réseaux sociaux.

Un rééquilibrage est donc encore nécessaire pour la chanteuse en herbe de 18 ans mais il est clair qu'elle est sur la bonne voie. Dadju a d'ailleurs indiqué la retrouver prochainement en studio. Rien de bien étonnant lorsqu'on sait que Tiana vient tout juste de signer un contrat avec l'agence Indifférence, la même qui s'occupe de Vitaa, Camélia Jordana, Gims, Slimane ou encore... Dadju justement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.