Trois célébrités complètement gagas de leurs chats

Trois célébrités complètement gagas de leurs chats
Karine Le Marchand à Roland-Garros à Paris, le 4 juin 2017.

En ce 8 août 2018, nous célébrons la journée internationale du chat, l'occasion de faire un petit tour des célébrités fans de leur boule de poils.

Ed Sheeran et ses deux amours

Ed Sheeran est l'heureux propriétaire de deux chats nommés Squish et Pusslé. Celui-ci en est tellement fou, qu'il n'a pas hésité à créer pour eux un compte Instagram comptant à ce jour plus de 290 000 abonnés. On peut y observer les aventures de ses deux petites boules de poils.

Karl Lagerfeld et Choupette

En voilà une autre star complètement folle de son félin. Au même titre que Squish et Pusslé, la chatte de Karl Lagerfeld prénommée Choupette a également droit à son propre compte Instagram qui réunit 112 000 abonnés. Dans une interview donnée au magazine Numéro en juillet dernier, le couturier français a avoué qu'il aimait tellement son animal qu'il lui pardonnait toutes ses bêtises. "Elle ne fait ses griffes que sur son grattoir ou sur le tapis de l'entrée. Mais cela m'est complètement égal : elle abîmerait quelque chose que je la pardonnerais", avait-il déclaré.

Karine Le Marchand et Oreo

Le 15 juin dernier, Karine Le Marchand avait annoncé dans l'émission Les Grosses Têtes la terrible mort de sa chatte Happy après une chute de son balcon. Cette perte avait beaucoup affecté l'animatrice qui, pour combler le vide, a adopté un nouveau petit bout baptisé Oreo. C'est sur son compte Instagram que la star a présenté le nouvel arrivant en postant une photo craquante du chaton accompagnée de ce commentaire : "Oréo, 1 mois et demi...on l'attend avec impatience...on ne remplacera pas notre Happy, mais vivre sans notre chat c'était trop triste, la maison était trop vide".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.