Touche pas à mon poste : Une ex-chroniqueuse enceinte de son 1er bébé après un dur combat

Touche pas à mon poste : Une ex-chroniqueuse enceinte de son 1er bébé après un dur combatExclusif - Cyril Hanouna - Sur le plateau de l'émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste) présentée en direct par C.Hanouna et diffusée sur C8. © Jack Tribeca / Bestimage © BestImage, Jack Tribeca

, publié le 10 octobre 2022

C'est une heureuse nouvelle qui est annoncée sur les réseaux sociaux ! Une ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", célèbre émission de C8, révèle être enceinte de son premier enfant. Une grossesse tant attendue par son époux et elle.

La famille Touche pas à mon poste s'agrandira dans les semaines à venir. En effet, une ancienne chroniqueuse qui a officié autour de la table de Cyril Hanouna à l'antenne de C8 a une belle nouvelle à annoncer : elle est enceinte de son premier enfant. Une révélation faite sur les réseaux sociaux et en images ! Clio Pajczer, qui a participé aux débats animés de TPMP entre 2016 et 2017, se saisit de son compte Instagram samedi 8 octobre 2022. L'occasion pour elle de prendre la pose... le ventre arrondi !

La photo est en noir et blanc. Dessus, la jolie brune de 37 ans prend la pose de profil, en legging et crop top laissant apparaître un joli baby bump. Visiblement comblée, la future maman ne peut s'empêcher d'esquisser un superbe sourire. "Oh... Hello there my sweet love [NDLR : 'Bonjour mon doux amour', en français]. C'est avec beaucoup de pudeur et sans vouloir faire de 'big annonce', que mon ventre a décidé de devenir difficile à cacher ! Alors pour aujourd'hui, je laisse cette image parler et mon coeur exploser de gratitude (et de peur...!), tout en pensant fort à toutes celles et ceux qui sont dans un dur parcours pour avoir un bébé", écrit-elle en légende. Pas d'indication sur le nombre de semaines qu'il reste avant la rencontre avec bébé ni sur le sexe.

En commentaires, les internautes sont nombreux à féliciter l'ancienne mannequin devenue professeure de yoga pour cette première grossesse, à l'instar de la Miss France Camille Cerf, l'animatrice Marie Portolano ou encore Géraldine Maillet, actuellement chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. En story, Clio Pajczer a tenu à réagir face à tout cet amour. "Un énorme merci du fond du coeur pour tous vos commentaires et messages qui sont si nombreux et adorables. C'est une grande vague d'amour (promis je vais essayer de répondre à tous). Merci d'amour", écrit-elle en légende d'une nouvelle photo de son ventre désormais courbé.

Ce bébé à venir est un véritable bonheur pour Clio Pajczer et son amoureux Aurélien, qu'elle a épousé en juillet 2019. Car durant de longues années, le couple en a rêvé de cette grossesse. "J'ai donc appris que ça allait être compliqué pour moi d'avoir des enfants et que c'est certainement dû aux bêtises de jeunesse, d'anorexie. Je ne vais pas entrer dans les détails, juste vous dire que ce n'est pas impossible d'avoir des enfants, plus compliqué. On va faire tout notre possible", avait révélé l'ancien mannequin sur Instagram en février 2020. Aujourd'hui, elle savoure ces moments.

Toutes nos félicitations !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.