Top Chef : Une finaliste de l'émission enceinte, son message fort aux femmes qui ont un métier prenant

Top Chef : Une finaliste de l'émission enceinte, son message fort aux femmes qui ont un métier prenant"Top Chef" © DR

, publié le 4 octobre 2022

L'une des anciennes candidates emblématiques de "Top Chef" est enceinte de son deuxième enfant. Une annonce faite part la principale intéressée le 3 octobre, en passant un message fort.

Elle était l'une des candidates emblématiques de la saison 7 de Top Chef, en 2016. Coline Faulquier s'était hissée jusqu'en finale du célèbre concours culinaire. Depuis, elle a fait du chemin tant professionnellement que personnellement. Elle a d'ailleurs annoncé une grande nouvelle sur son compte Instagram, le 3 octobre 2022.

La jeune femme, qui aux dernières nouvelles était en couple avec un certain Julien Costa, a posté une photo sur laquelle on peut l'admirer en train d'assaisonner l'un de ses plats. Et les plus attentifs auront remarqué que Coline Faulquier a un ventre arrondi. La cheffe de 32 ans attend en effet son deuxième enfant comme elle l'a confié en légende. "Et si nous décidions que oui, nous pouvons avoir des enfants ! Toutes ces femmes que nous sommes avec des métiers prenants, compliqués, à responsabilités. Nous pouvons avoir une vie professionnelle ambitieuse et être épanouie en tant que maman ! Trop souvent, nous entendons les mêmes craintes. Ce ne sera pas facile, mais dans les yeux de ce bébé, c'est un avenir différent, intense, tendre et prenant que vous retrouverez", peut-on lire en légende.

Coline Faulquier ne chôme en effet pas. En 2019, avec le soutien de Michel Sarran, elle a ouvert son propre restaurant baptisé Signature à Marseille. Le succès est au rendez-vous pour preuve, elle a obtenu le prix Tremplins du magazine Le Chef, a reçu un étoile dans le guide Michelin en 2021 et a été récompensée du Young Chef Award 2021. Cela ne l'a malgré tout pas empêchée d'être présente pour son premier enfant. Un petit garçon prénommé Enzo, né en 2013. "Quand j'ai ouvert Signature, j'ai fait le choix de fermer le week-end et c'est quelque chose que je ne regrette absolument pas. Je suis fermée le samedi et le dimanche car j'ai un petit garçon que je ne veux pas laisser de côté. Oui, je suis cheffe d'entreprise, oui, je suis cheffe de cuisine mais je suis avant tout une femme et une maman", a-t-elle confié à l'occasion d'une interview pour .

Toutes nos félicitations à Coline Faulquier !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.