Tony Parker et Alizé Lim, Inès Vandamme et Gaël : les couples complices au Qatar Prix de l'Arc de Triomphe

Tony Parker et Alizé Lim, Inès Vandamme et Gaël : les couples complices au Qatar Prix de l'Arc de TriompheTony Parker et sa compagne Alize Lim lors du match de football caritatif entre l'OL Légendes et la team Unicef au Groupama Stadium à Lyon en faveur des enfants d'Ukraine et pour célébrer les 20 ans du premier titre de Champion de France de l Olympique Lyonnais. © Romain Doucelin / Bestimage © BestImage, Romain Doucelin

, publié le 3 octobre 2022

C'est ce week-end que s'est tenu le prestigieux Qatar Prix de l'Arc de Triomphe à l'hippodrome de Longchamp et pour l'occasion, Tony Parker et Alizé Lim, ainsi qu'Inès Vandamme et son amoureux Gaël s'y sont rendus.

Si vous vouliez voir des stars ce week-end, c'est du côté de l'hippodrome de Longchamp à Paris qu'il fallait se rendre, pour l'une des courses hippiques les plus prestigieuses de la planète. Dans ce lieu mythique se tient chaque année le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe et c'est l'occasion pour les amateurs de courses de chevaux de se donner rendez-vous dans la capitale. S'il possède de multiples business, que ce soit dans le vin ou encore dans les stations de ski, Tony Parker est également un amoureux des chevaux et depuis quelques années il possède même sa propre écurie.

C'est donc tout naturellement qu'il s'est rendu au Qatar Prix de l'Arc de Triomphe et il n'était pas seul. Venu avec Alizé Lim, qui partage sa vie depuis plus d'un an et demi maintenant, il avait également convié son grand copain Matt Pokora pour cet évènement unique en son genre. Sur son compte Instagram, l'ex d'Eva Longoria a partagé plusieurs photos de ce bel évènement (). Tony Parker et Alizé Lim n'étaient pas le seul couple présent puisqu'on a également vu la danseuse Inès Vandamme au bras de son amoureux, Gaël Laudet. La danseuse de Danse avec les stars, associée cette année à Florent Peyre, était très classe avec un pantalon noir et un blazer beige.

Une journée pour les couples... et les héros de Koh Lanta !

Un dimanche marqué par la présence de nombreuses personnalités bien connues des Français, à l'image de Billy Crawford, lui aussi venu avec sa femme pour ce bel évènement. L'ancienne compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler était aussi de la partie avec son amoureux Romain Magellan, tout comme Guillaume Gallienne et sa femme Amandine. Les anciens participants de Koh-Lanta, Claude Dartois et Laurent Maistret avaient fait le déplacement, ainsi que l'acteur Rod Paradot, qui complète ce plateau de stars cinq étoiles.

Comme chaque année, le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe a fait le plein de stars pour ce rendez-vous qui réunit chaque année des milliers d'amoureux de courses hippiques. C'est finalement Alpinista qui s'est imposée !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.