Tony Parker bientôt ministre des Sports ? Il réagit aux rumeurs

Tony Parker bientôt ministre des Sports ? Il réagit aux rumeurs
Tony Parker sur le plateau de BFM Business à Paris, le 28 avril 2022.

Fraîchement réélu, Emmanuel Macron devra bientôt former un nouveau gouvernement. Or, certains médias sembleraient bien voir Tony Parker à la tête du ministère des Sports. Des rumeurs auxquelles le sportif a répondu sur BFM Business, le 28 avril 2022.

Alors que le remaniement ministériel n'est plus qu'une question de jours, les rumeurs vont bon train quant à savoir quels seront les élus qui feront partie du futur gouvernement d'Emmanuel Macron. Or, dans une de ses dernières publications, le magazine L'Équipe disait savoir que le président serait particulièrement intéressé par Tony Parker pour un éventuel poste de ministre des Sports.

Un poste souvent occupé par d'anciens athlètes de haut niveau

En effet, à l'image de David Douillet, de l'ancien rugbyman Bernard Laporte ou de la karatéka Chantal Jouanno, il n'est ainsi pas rare que des anciens athlètes de haut niveau héritent d'un poste de ministre ou de secrétaire d'état chargé des Sports. Interrogé à ce sujet sur BFM Business, le 28 avril, l'ex-époux de Eva Longoria a toutefois tenu à contredire clairement les rumeurs. "Non, franchement, je ne pense pas. Je suis très très content de tout ce que je suis en train de faire dans le monde du business. Je suis animé par la transmission, je fais beaucoup de choses pour la nouvelle génération, c'est ce qui m'anime, j'ai envie de redonner à mon pays et je pense que je peux le faire en tant qu'entrepreneur", a t il ainsi expliqué. Et de conclure : "Ça ne m'intéresse pas." Qu'on se le dise, Tony Parker en politique c'est apparemment pas pour maintenant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.