Tom Leeb en couple : découvrez l'actrice qui a volé son coeur

Tom Leeb en couple : découvrez l'actrice qui a volé son coeur
Tom Leeb lors du photocall de "C'est la vie" au CineRoman Festival, à Nice, le 20 juin 2021.

Dans une story publiée sur le compte Instagram de sa soeur, on a pu découvrir le 12 juillet 2021 que Tom Leeb n'était plus un coeur à prendre. En effet, le fils de Michel Leeb partagerait sa vie avec une actrice connue du grand public.

Tom Leeb n'est plus célibataire. C'est en tout cas ce que laisse penser la story postée par sa soeur, Elsa, sur le compte Instagram de celle-ci. Le beau gosse qui a failli représenter la France à l'Eurovision en 2020 partagerait sa vie avec une actrice bien connue du public puisqu'il s'agit ni plus ni moins de Constance Labbé.

Une actrice bien connue du grand public

Sur la photo mise en ligne par sa soeur, on voit ainsi Tom Leeb partager un moment de complicité avec celle qui apparaît être sa compagne, les deux marchant les yeux dans les yeux sur une plage, sous un soleil radieux. La conjointe du fils de Michel Leeb appartient elle aussi à une famille d'artistes puisqu'elle n'est ni plus ni moins que la soeur de l'acteur Guillaume Labbé, connu pour ses rôles dans les séries "L'école de la vie" et "Plan coeur", dans laquelle il interprétait Max, l'ex-compagnon du personnage interprété par Zita Hanrot.

De son côté, Constance Labbé est elle aussi une figure connue du grand public et habituée des plateaux de tournage. On a pu ainsi l'apercevoir dans la série "Balthazar" aux côtés de Tomer Sisley mais aussi dans des films comme "Le bonheur des uns" et le récent "Je te veux moi non plus" dans lequel elle interprète la rivale de Inès Rey. Si les deux tourtereaux n'ont pour le moment pas personnellement officialisé publiquement leur relation, la publication d'Elsa Leeb semble toutefois bien confirmer une divine idylle entre les deux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.