Tom Holland perd un pari et adresse des compliments à McFly et Carlito

Tom Holland perd un pari et adresse des compliments à McFly et Carlito
Tom Holland lors du photocell du film "Uncharted" au cinéma Publicis des Champs-Elysées à Paris, le 11 février 2022.

Actuellement en pleine tournée promotionnelle pour la sortie imminente de son film "Uncharted", Tom Holland enchaîne les interviews. Mais vendredi 11 février 2022, l'acteur a surpris ses fans en faisant une apparition non prévue au Grand Rex de Paris, lors d'une avant-première. Une entrée en fanfare qui a eu lieu pour des raisons bien particulières...

Ces spectateurs chanceux ne s'attendaient pas à rencontrer Tom Holland en personne et pourtant... Le 11 février 2022 au Grand Rex, le célèbre interprète de Spider-Man s'est incrusté lors de l'avant-première de son film "Uncharted" pour faire un discours des plus surprenants. En effet, le jeune acteur britannique n'est pas venu pour parler de son nouveau film mais pour chanter les louanges des deux YouTubeurs McFly et Carlito. "Ok... J'ai perdu un pari contre McFly et Carlito. Donc écoutez : McFly et Carlito sont les personnes les plus extraordinaires que j'ai rencontrées dans ma vie. J'ai passé un moment merveilleux à leurs côtés et je ne suis pas sûr de revivre une telle expérience un jour", a-t-il déclaré face à une foule de spectateurs déchaînés.

"C'était un moment magique"

C'est donc suite à un pari, malheureusement perdant, que le compagnon de Zendaya a dû honorer son gage et prendre la parole en public pour adresser ces quelques compliments aux deux Français stars de YouTube. Tout en lisant son discours écrit sur papier, l'acteur s'est tout de même autorisé un petit trait d'humour. "C'était un moment magique. Longue vie à vous deux et merci beaucoup de m'avoir embarrassé devant tous ces gens formidables", a-t-il conclu en riant. Nulle doute que cette déclaration restera longtemps gravée dans les mémoires de McFly et Carlito !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.