Tom Hanks s'est (encore) incrusté dans un mariage

Tom Hanks s'est (encore) incrusté dans un mariage
Tom Hanks à la première de "Toy Story 4" à Odeon Luxe à Londres, le 16 juin 2019.

Présent en ce mois de mars 2022 à Pittsburgh dans le cadre du tournage de "A Man Called Otto", Tom Hanks s'est retrouvé non loin d'un mariage et a décidé d'aller parler à la mariée.

"Hé ! Je suis Tom Hanks et j'aimerais bien faire une photo avec vous" : voilà comment Tom Hanks s'est présenté à une certaine Grace Gwaltney, qui se mariait à Pittsburgh. Auprès de la chaine californienne KCRA, elle a rapporté : "Il m'a parlé dans l'oreille en me disant que j'étais magnifique et qu'il était très content pour moi." La mariée, qui savait que l'acteur américain était à Pittsburgh, n'a pas pensé un seul instant qu'il pourrait s'agir d'un sosie. Et puis elle a reconnu sa voix, celle de Woody dans Toy Story.

"On a tous paniqué"

"Je me suis complètement figée en le voyant. Je ne savais pas quoi faire, je regardais autour de moi", a également raconté la mariée, tandis que le photographe a précisé : "On a tous paniqué. Les demoiselles d'honneur sont sorties de la limousine et il a posé pour des photos et félicité tout le monde. Et puis, aussi vite qu'il est arrivé, il est reparti." Et si l'époux n'était pas présent à ce moment, la mariée lui immédiatement dit : "Luke, je viens de rencontrer Tom Hanks. Je devais absolument te le dire."

Ce n'est pas la première fois que la vedette de "Forrest Gump" s'incruste sur des photos de mariage. Il avait déjà surpris un couple en 2016 à Central Park, s'arrêtant en pleine séance de footing, et un autre en octobre 2021 sur une plage de Los Angeles.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.