Tom Hanks : comment il s'est invité au mariage de deux Américaines

Tom Hanks : comment il s'est invité au mariage de deux Américaines
Tom Hanks lors de la première du Disney Pixar "Toy Story 4", le 11 juin 2019 à Los Angeles.

Au-delà de ses talents incontestables d'acteur, Tom Hanks est aussi réputé pour être un professionnel des apparitions inattendues. Le 22 octobre 2021, le comédien a provoqué une grande surprise en s'infiltrant à un mariage de manière totalement imprévue. Un événement mémorable dont les invités se souviendront visiblement très longtemps...

On pourrait croire qu'il s'est invité sur un coup de tête et pourtant, Tom Hanks n'en est pas à son premier coup. En 2016 déjà, le célèbre acteur américain avait créé la surprise en s'invitant à une séance photo de mariage, en plein Central Park. Puis quelques années après, le comédien avait répondu positivement à une invitation, en Alabama. Mais le 22 octobre 2021, c'est lors d'une balade sur la plage de Santa Monica Pier, à Los Angeles, que le héros de "Forrest Gump" a aperçu une cérémonie au loin. Ni une, ni deux, il décide donc d'y faire une apparition pour le plus grand bonheur de l'heureux couple et des invités présents.

"C'était la cerise sur notre gâteau de mariées"

Si l'apparition de l'acteur a provoqué de nombreuses exclamations de surprise, ce dernier s'est visiblement montré très accessible et a même partagé un petit moment avec les invités. "Nous étions entre nous, donc le fait qu'il arrive d'un coup, c'était choquant et ça nous a pris quelques secondes pour réaliser. C'était la cerise sur notre gâteau de mariées", a expliqué Diciembre Farries, l'une des deux mariées. En plus d'accepter de poser pour quelques photos souvenirs, Tom Hanks a également pris le temps de discuter un peu avec le couple. Un échange certes furtif mais dont les épouses se souviendront toute leur vie. "Il nous a dit qu'il avait remarqué la cérémonie et nous a fait de nombreux compliments. Il nous a donné des conseils sur les relations amoureuses, il était tellement positif et humble", a ajouté Tasha Farries.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.