Tina Kunakey, sa folle nuit loin de Vincent : pyjama de luxe, bataille d'oreillers et orgie culinaire !

Tina Kunakey, sa folle nuit loin de Vincent : pyjama de luxe, bataille d'oreillers et orgie culinaire !Tina Kunakey - Arrivées au défilé Courrèges Collection Femme Prêt-à-porter Printemps/Eté 2023 lors de la Fashion Week de Paris. © BestImage

, publié le 19 janvier 2023

Tina Kunakey a lâché mari et enfant pour passer une soirée entre copains dans un appartement parisien luxueux. En marge de la Fashion Week, la belle a été conviée pour une Pyjama Party organisée par Valentino. Et le pilou-pilou était loin d'être de la partie.

Ce mercredi soir n'a pas été le même pour tout le monde. Quand beaucoup étaient sans doute en train de gérer le casse-tête que serait leur journée du lendemain avec les grèves annoncées, Tina Kunakey et ses amis de la mode ont réussi à dégoter les clés d'un luxueux appartement en plein Paris pour y passer la soirée, sans Vincent Cassel s'il vous plaît ! Et on n'était pas dans n'importe quelle soirée pyjama puisque ce n'est rien d'autre que la maison Valentino qui en avait la charge. Dans des pyjamas satinés aux teintes marrons, Tina et ses copains ont bien profité et se sont même immortalisés dans des poses plutôt sexy.

Le soutien-gorge bien en évidence, la femme de Vincent Cassel a planté son regard dans l'objectif à plusieurs reprises, prenant la pose dans le lavabo de la salle de bain ou dans l'immense lit que la maison avait mis à leur disposition. Au-delà de cette session photos, la joyeuse bande a fait ce que tout le monde peut faire dans ce genre de fêtes. Une fois l'orgie culinaire passée, faite de pâtes fraîches, de frites et de sandwichs qui ne font apparemment pas prendre un gramme, Tina Kunakey s'est lancée dans une bataille sauvage de polochons sur le lit. De joyeux moments qu'elle a partagés avec sa communauté sur son compte Instagram et en story (voir notre ).

Tina, reine de la Fashion Week

Difficile de ne pas faire le lien entre cette soirée signée Valentino et la Fashion Week qui se déroule en ce moment même à Paris. En qualité de mannequin et de férue de mode, Tina Kunakey a reçu tous ses cartons d'invitation. Quand elle n'est pas seule en compagnie de ses acolytes de shootings pour découvrir les nouveautés des créateurs, elle débarque au bras de son mari Vincent Cassel avec qui elle a incarné la griffe The Kooples.

Près de 8 ans après leur rencontre, aucun nuage à détecter dans le ciel du bonheur de Tina Kunakey et Vincent Cassel. Leur mariage de 2018, c'est du solide, renforcé en avril 2019 par l'arrivée d'Amazonie, leur petite fille. Cette dernière devrait d'ailleurs avoir des frères ou des soeurs d'ici quelque temps. Comme l'avait précisé Tina Kunakey dans une story Instagram en 2020, elle veut "une grande famille" et envisage même de passer par la case adoption. À 25 ans, la belle brune sait déjà ce qu'elle veut !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.