Tiana (Star Academy) méconnaissable avec une autre coupe et en bustier rose, elle choque la Toile

Tiana (Star Academy) méconnaissable avec une autre coupe et en bustier rose, elle choque la ToileTiana (Star Academy) - Les élèves de la Star Academy sont de sortie pour assister à la première du film "Black Panther: Wakanda Forever" au Grand Rex à Paris © Coadic Guirec/Bestimage © BestImage, Coadic Guirec

, publié le 5 décembre 2022

Plus d'une semaine après la fin de la "Star Academy", chaque élève est retourné à sa vie. Si certains sont restés plus ou moins dans l'ombre, d'autres, à l'instar de Tiana, continuent de faire parler d'eux...

Si elle était la benjamine de la promotion Star Academy 2022, Tiana a pourtant déjà tout d'une grande. Bien qu'elle soit sortie en demi-finale, la jeune femme a su conquérir le coeur du public mais aussi celui du monde de la musique puisqu'elle vient tout juste de signer son premier contrat dans une agence de disque. Désormais célèbre, elle partage tout ou presque sur ses réseaux sociaux, quitte à parfois s'attirer les foudres de ses fans.

Dimanche 4 décembre 2022, celle qui a brillé lors de son duo avec le chanteur Dadju a dû faire face à un déferlement de commentaires révoltés sous l'une de ses publications. La photo en question ? Un selfie de la jeune fille, pris en août dernier dans une voiture. Tiana y apparaît méconnaissable, bronzée, habillée d'un bustier rose et bien plus maquillée que d'habitude. Postée bien avant l'entrée de l'adolescente à la Star Academy, la photo fait hurler les internautes depuis plus de 24h. Si certains n'ont pas hésité à se montrer virulents, d'autres ont en revanche tenté de calmer le jeu en attirant l'attention sur la date de publication du cliché. Mais la plupart ont signalé à Tiana qu'elle était beaucoup plus jolie au naturel et qu'elle n'avait absolument pas besoin d'autant d'artifices pour plaire à ses fans.

Pour l'instant, la meilleure amie de Léa n'a pas répondu aux critiques. Probablement trop occupée à savourer la signature de son premier contrat, Tiana a, il semblerait, de nombreux projets en préparation. "Je suis trop heureuse de vous annoncer que j'ai enfin signé avec Indifférence Prod ! Je suis trop heureuse, j'en tremble ! Tout à l'heure, j'ai même pleuré de joie ! (...) C'est grâce à vous, vous avez cru en moi et vous êtes tous les jours à m'envoyer des messages, de la force. (...) Vous allez voir, il y a plein de choses qui sont prévues, il y a plein de projets, vous n'allez pas être déçus", assurait-elle le samedi 3 décembre 2022 sur son compte Instagram.

Dans les commentaires, l'une de ses idoles, Dadju (avec qui elle a réalisé un duo sur la scène de la Star Academy) s'est empressé de lui proposer de travailler avec elle en studio. Une proposition de duo ? Nul ne le sait pour l'instant... Mais ce qui est sûr, c'est que la jeune fille de 18 ans seulement peut être fière de son parcours et de l'artiste qu'elle est devenue.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.