Thylane Blondeau sublime complice d'un célèbre mannequin : moment de rêve dans le désert

Thylane Blondeau sublime complice d'un célèbre mannequin : moment de rêve dans le désertThylane Blondeau - Front Row du défilé Monot Collection Femme Prêt-à-porter Printemps/Eté 2023 lors de la Fashion Week de Paris (PFW) © BestImage, Veeren-Clovis

, publié le 8 décembre 2022

À 21 ans, Thylane Blondeau parcourt le monde. En effet, mannequin, la jeune femme peut découvrir des endroits magiques grâce à son travail. Un séjour professionnel qu'elle ne fait pas avec son amoureux Ben Attal mais un séduisant collègue de travail.

La mode, Thylane Blondeau la sublime depuis son plus jeune âge. La fille de Veronika Loubry et de Patrick Blondeau fait des éclats dans ce domaine, nouvelle preuve avec son shooting photo organisé pour la marque dont elle est l'une des précieuses égéries, apm. Pour la maison de Monaco, la belle demoiselle de 21 ans a réalisé une session photos au Telal Resort Al Ain situé à Abu Dhabi. Sur les dunes de sable brûlant, elle est irrésistible. À ses côtés, un autre mannequin fait sensation, Baptiste Giabiconi. Le mannequin de 33 ans repéré par Karl Lagerfeld poursuit sereinement et en beauté sa carrière.

Thylane Blondeau et Baptiste Giabiconi font preuve d'une grande alchimie pour mettre en valeur les créations apm. Le bijoutier monégasque peut compter sur le charisme de ses deux gravures de mode. Le décor des mille et une nuits apporte à cette séance photo une magie certaine, entre des oasis et un ciel bleu intense. Le Telal resort promet d'ailleurs des séjours de rêve pour profiter des nuits d'Arabie et à en voir les instants capturés par la jeune femme, difficile de ne pas les croire.

Lors de ce shooting, la belle Thylane dévoile notamment une parure étincelante qui s'accorde à sa robe recouverte de sequins. Sur son compte Instagram, elle a dévoilé des photos d'un shooting pour apm où elle arbore des parures qu'elle adore. Sa célèbre maman n'a pas tardé à liker et commenter les clichés : "magnifique ma poupée."

Une fois les objectifs rangés, Thylane Blondeau reprend sa vie normale, dans laquelle son chéri Ben Attal tient une grande place. Avec lui qu'on a pu les voir plus complices que jamais lors des festivités de Halloween, où elle a choisi un maquillage assorti à son chéri. Selfie avec un adorable petit chien, vacances du côté du Portugal, celle qui multiplie les tatouages partagent de jolis moments avec son amoureux sur le réseau social.

Après avoir fréquenté Raphaël Le Friant, le fils du célèbre DJ français Bob Sinclar, le jeune DJ Milane Merrite ou encore Oscar, le fils de Christian Bîmes, ancien président de la Fédération française de tennis, la belle Thylane ne quitte plus son Benjamin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.