Thylane Blondeau maquillée et assortie à son chéri Ben Attal pour Halloween, rare apparition du couple

Thylane Blondeau maquillée et assortie à son chéri Ben Attal pour Halloween, rare apparition du coupleThylane Blondeau arrive au défilé de mode Miu Miu lors de la Fashion Week printemps/été à Paris, France. © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis/Bestimage © BestImage, Veeren Ramsamy-Christophe Clovis

, publié le 2 novembre 2022

Mardi 1er novembre, soit le lendemain de Halloween, Thylane Blondeau et son chéri Ben Attal se sont affichés très complices sur leurs réseaux sociaux. Ils étaient notamment assortis grâce à leurs maquillages.

Qui dit Halloween dit costumes et déguisements ! Et le couple Thylane Blondeau-Ben Attal n'a pas dérogé à la règle cette année. En effet, ce mardi 1er novembre, soit le lendemain des festivités, les deux tourtereaux se sont respectivement emparés de leurs comptes Instagram pour dévoiler leur look à la fois cool et terrifiant à leurs abonnés. "Our very last minute Halloween costume", a commenté la top model dans sa story, alors qu'on l'aperçoit maquillée et habillée tout en noir aux côtés de son chéri, auquel elle était assortie. Un style gothique, totalement en phase avec l'esprit de cette fête aux origines celtes.

Le 12 octobre dernier, la fille de l'animatrice et influenceuse Véronika Loubry et de l'ex-footballeur Patrick Blondeau apparaissait déjà très complice avec son amoureux sur le réseau social. Un selfie en amoureux, mais également en compagnie d'un petit chien. Un animal de compagnie qui ressemble fortement à celui que sa mère emmène dans ses déplacements.

Je t'aime mini moi
Quelques semaines plus tôt, c'est du côté du Portugal, pour des vacances d'été en amoureux, que le mannequin, rayonnant lors du défilé Etam de la Fashion Week de Paris fin septembre, prenait déjà la pose avec son prince charmant. Mais malgré ces quelques clichés, ils demeurent très discret sur leur vie privée, ne se confiant sur les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre qu'à de très rares reprises. C'était notamment le cas le 5 avril dernier, à l'occasion de l'anniversaire de la férue de tatouages.

"Joyeux anniversaire mon amour. Aucun mot pour dire à quel point je t'aime, 10 photos n'étant pas suffisantes pour montrer tous les bons moments qu'on a passés ensemble. Je ne serai jamais assez reconnaissant à ton égard pour tout le bonheur, la gentillesse et l'amour que tu m'apportes dans ma vie. Je t'aime mini moi", avait écrit son compagnon sur ses réseaux sociaux, en partageant donc une dizaine de photos de son couple.

Cela ne fait donc pratiquement aucun doute : Thylane Blondeau - après avoir fréquenté Raphaël Le Friant, le fils du célèbre DJ français Bob Sinclar, le jeune DJ Milane Merrite ou encore Oscar, le fils de Christian Bîmes, ancien président de la Fédération française de tennis - semble avoir trouvé son âme soeur en la personne de Ben Attal.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.