Thylane Blondeau délirante au naturel : bisou avec son chéri Ben et un guest poilu craquant

Thylane Blondeau délirante au naturel : bisou avec son chéri Ben et un guest poilu craquantThylane Blondeau s'est dévoilée avec son amoureux Benjamin dans une pose délirante © BestImage

, publié le 13 octobre 2022

Mannequin de 21 ans, Thylane Blondeau sait parfaitement prendre la pose devant les objectifs mais aussi s'en amuser ! Avec son amoureux Benjamin Attal, elle s'est affichée sur Instagram avec humour, en présence d'un invité à quatre pattes irrésistible.

Depuis le début de l'année 2021, Thylane Blondeau fréquente l'entrepreneur Benjamin Attal, spécialisé dans la mode. Le couple partage régulièrement des instants sur les réseaux sociaux et la publication du 12 octobre 2022 en fait partie. La fille de l'animatrice et influenceuse Véronika Loubry et de l'ex-footballeur Patrick Blondeau apparaît très complice avec son amoureux, mais aussi avec un adorable chien. Un cliché que la maman de la demoiselle valide à 100% au regard de ses trois commentaires enthousiastes composés d'émojis.

L'adorable peluche qui pose avec le duo amoureux serait-il le chien de Veronika Loubry ? Il ressemble fort à l'animal de compagnie de la maman de Thylane, qu'elle emmène dans ses déplacements. Une chose est certaine, cette boule de poils est craquante.

La jeune fille aux mille et un tatouages - mais qui en retire désormais - avait dévoilé des moments ensoleillés de ses vacances avec Ben - qui est un homonyme du fils de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, lors de leurs vacances au Portugal. Une complicité que le beau brun partage également sur le réseau social.

Star des podiums et sublime durant la dernière Fashion Week parisienne, Thylane semble avoir trouvé sur le plan sentimental un équilibre parfait avec Ben Attal. Avant d'avoir conquis son coeur, elle avait fréquenté Raphaël Le Friant, le fils du célèbre DJ français Bob Sinclar, le jeune DJ Milane Merrite ou encore Oscar, le fils de Christian Bîmes, ancien président de la Fédération française de tennis

Vos réactions doivent respecter nos CGU.