Thierry Lhermitte : touché par le covid, il donne de ses nouvelles

Thierry Lhermitte : touché par le covid, il donne de ses nouvelles
Thierry Lhermite à l'avant-première du film "Hommes au bord de la crise de nerfs" au cinéma Pathé Wepler à Paris, le 11 mai 2022.

Actuellement présent au festival de théâtre d'Avignon, Thierry Lhermitte y joue jusqu'au 30 juillet 2022 dans "Fleurs de Soleils", un seul en scène. À cette occasion, le comédien a accordé une interview au Parisien. Récemment touché par le covid, il est d'ailleurs revenu sur sa convalescence.

Le 18 juillet 2022, Le Parisien a publié un long entretien en compagnie de Thierry Lhermitte. L'acteur mythique du Dîner de cons se trouve dans le Vaucluse pour le Festival Off d'Avignon 2022, un rassemblement dédié au théâtre et spectacle vivant du 7 au 30 juillet. Seulement, la tête d'affiche de "Fleurs de Soleils" n'a pas pu assister aux premières représentations de la pièce. Et pour cause, Thierry Lhermitte a été touché par le Covid.

"C'était mal parti"

Lorsque Le Parisien a posé sa première question et a demandé à Thierry Lhermitte comment se passait son festival, ce dernier s'est épanché sur les conséquences de sa convalescence. "C'était mal parti, j'ai eu le Covid. On a annulé trois représentations, j'ai repris avant-hier et ce soir (12 juillet) c'est la deuxième", a-t-il expliqué. Il a également expliqué ne pas avoir encore pris le temps de se balader : "Je viens d'arriver, j'ai eu le Covid et il fait un peu chaud..."

Si le covid a chamboulé l'emploi du temps de l'acteur qui a avoué avoir fait quelques burn-out au cours de sa carrière, celui-ci s'est remis sur pied et assurera les représentations à venir du seul en scène mis en scène par Steve Suissa. "Je suis bien fatigué, mais ça va mieux", a-t-il confié.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.