The Voice : découvrez le jury de la saison 8

The Voice : découvrez le jury de la saison 8
Le jury de la saison 6 de The Voice (Florent Pagny, Zazie, Mika et M. Pokora) en 2017.

Le jeu des chaises musicales se joue aussi au sein du jury du célèbre concours de chant diffusé sur TF1 depuis 2012. Qui reste ? Qui part ? Voici la réponse !

Après sept saisons à trôner sur son fauteuil rouge de coach, Florent Pagny a décidé de quitter The Voice. "Je pense que c'est bon, j'ai fait le tour, je suis content", avait-il confié à Télé Star en décembre 2017. Quelques mois plus tard, deux membres du jury lui emboîtent le pas : Zazie et Pascal Obispo. Les deux artistes étant tous les deux en tournée en début d'année prochaine, leur participation aurait été "compliquée" selon leurs propres propos. S'ils n'ont pas officialisé leur départ de vive voix, le site puremedias.com s'en est chargé pour eux en annonçant l'arrivée de trois nouvelles têtes.

Jenifer de retour, Soprano prend du galon, Julien Clerc fait ses débuts

"Mika sera lui bel et bien là pour une cinquième saison en tant que coach du programme", a d'abord assuré le site dédié aux médias avant de lever le voile sur l'identité des trois nouveaux jurés. Nouveaux ? Pas tant que ça ! En effet puremedias.com annonce le retour de Jenifer sur le fauteuil rouge de l'émission pour la saison 8, "après son départ à l'issue de la saison 4", et l'arrivée d'un rappeur qui connaît bien l'émission puisque déjà coach de The Voice Kids : Soprano.

Enfin, toujours d'après puremedias.com, la dernière recrue est un grand artiste français avec pas moins de 50 années de carrière au compteur : Julien Clerc. L'interprète de Ma préférence "sera bel et bien l'un des quatre coachs de cette nouvelle édition", assure le site. Pour l'heure TF1 n'a ni confirmé ni démenti ces informations.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.