The Voice, - 23 kg en 10 mois : une ex-candidate transformée, elle dévoile son secret pour passer du 44 au 36...

The Voice, - 23 kg en 10 mois : une ex-candidate transformée, elle dévoile son secret pour passer du 44 au 36..."The Voice", le logo. © TF1

, publié le 26 octobre 2022

Sur Instagram, une ancienne candidate de "The Voice" était fière de partager son impressionnante transformation physique avec ses abonnés. Une transformation opérée en moins d'un an seulement et dont elle a expliqué les dessous.

En 2015, Cécilia Pascal était révélée au grand public en participant à la deuxième saison de The Voice (remportée par Yoann FreeJay). Depuis, la jeune femme a continué son petit bout de chemin dans le milieu de la musique mais c'est par ailleurs son physique qui retient l'attention de ses abonnés.

Et pour cause, Cécilia Pascal a bien changé ces dernières années en recouvrant presque tout son corps - et même son visage - de tatouages et piercings. Un style tout particulier qu'elle assume d'autant plus depuis qu'elle a perdu ses kilos en trop. En effet, la maman d'Hayden (presque 2 ans) a réussi à se délester de 23 kilos en moins d'un an. Sur Instagram, mardi 25 octobre, elle a décidé de dévoiler sa transformation en images. Il s'agit de trois photos d'elles prises à des périodes différentes et placées côte à côte histoire de mettre en avant son amincissement. "Décembre 2021. Mai 2022. Octobre 2022", est-il indiqué sur chaque photo. Sur la première prise en fin d'année dernière, la chanteuse faisait une taille 44. Aujourd'hui, elle porte fièrement du 36.

Dans une story permanente, Cecilia Pascal a pris le temps d'expliquer son chemin parcouru pour atteindre ses objectifs. "J'avais pris beaucoup de poids déjà avant l'accouchement, depuis 2-3 ans. Après l'accouchement, je me suis retrouvée à 80 kilos alors qu'à la base, j'en faisais 65 à peu près. Je ne pouvais plus me voir et le déclic a été quand je voyais les gens prendre des photos de moi pendant les concerts. Du coup, j'ai décidé de manger moins pour commencer. Parce que le vrai gros problème que j'avais était que je mangeais trop, je mangeais des quantités énormes et je grignotais énormément. J'ai tout arrêté : de grignoter, les sirops, les sodas... et déjà comme ça j'ai perdu beaucoup. J'ai aussi réduit drastiquement les quantités de mes plats. C'est comme ça que j'ai perdu 23 kilos. Le but était de créer un déficit calorique, donc de manger moins que ce que je dépensais dans la journée", a-t-elle confié.

Le plus dur à ce moment-là pour Cécilia fut de contrôler sa faim. Alors, pour s'aider, elle prenait des gélules de fucus. "Ca a pour but de gonfler dans l'estomac et prendre de la place pour moins manger, j'ai fait ça pendant 2 semaines et après ça allait mieux donc je m'en suis passée", a précisé la jeune femme de 25 ans. Côté sport, elle a "juste fait du renforcement musculaire". C'est-à-dire : abdos, fentes, squats... "Aujourd'hui, je suis à 56,8kg", s'est-elle réjouit. Seul ombre au tableau : les conséquences de sa perte de poids sur sa poitrine, laquelle a "pris cher". "Là, je ne rêve que d'une chose : la faire refaire", a-t-elle annoncé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.