The Crown est-elle vraiment la série préférée de la reine Elizabeth II ?

The Crown est-elle vraiment la série préférée de la reine Elizabeth II ?
La reine Elizabeth II lors d'une réception dans la salle de bal de Sandringham House, à Sandringham, le 5 février 2022.

Elizabeth II fait partie de ces têtes couronnées dont on aime tout savoir, ses hobbys comme ses péchés mignons. Dans un article publié le 26 février 2022, l'Express UK, un média britannique, s'est notamment penché sur la question. L'occasion pour les lecteurs de découvrir la série préférée de la reine... et ce n'est pas "The Crown".

L'année 2021 et le début de 2022 auront été des périodes rudes et éprouvantes pour la reine d'Angleterre. Après la perte de son époux le prince Philipp, puis un court séjour à l'hôpital fin novembre, la reine Elizabeth II, tout juste remise sur pied, attrapait le Covid en février dernier. L'Angleterre avait alors retenu son souffle, les célébrations des 70 ans de règne de la reine approchant à grand pas. Fort heureusement, cette dernière est entre-temps réapparue pour rassurer le public sur sa santé et donner quelques discours inspirants. Et si beaucoup s'interrogeaient sur ce que pouvait bien faire la reine de tout ce temps libre lié à sa période d'isolement forcée, le média britannique Express UK s'est penché sur la réponse : Elizabeth II, comme beaucoup de monde aujourd'hui, en aurait profité pour regarder sa série préférée.

"The Crown" appréciée par la reine ?

Et si l'on pourrait penser que la reine apprécie la série "The Crown", qui s'intéresse à l'histoire de la famille royale, c'est en réalité un tout autre feuilleton dont elle ne peut se passer : "The Kumars at No 42". Ce show anglais, diffusé entre 2000 et 2006, suit l'histoire d'une famille qui invite des célébrités au sein de son foyer afin de réaliser une télé-réalité. Une comédie que la reine apprécierait au point de connaître sur le bout des doigts les dialogues, selon Express UK.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.