Tatiana Silva sublime en maillot de bain : sa dernière photo rend fou les internautes !

Tatiana Silva sublime en maillot de bain : sa dernière photo rend fou les internautes !Exclusif - Tatiana Silva - Festival des Livres et des Artistes organisé par l'association "Lecture pour Tous" engagée dans la lutte contre l'illettrisme au Mail Branly à Paris. © Pierre Perusseau / Jack Tribeca / Bestimage © BestImage, Pierre Perusseau / Jack Tribeca

, publié le 19 janvier 2023

Tatiana Silva n'a pas été Miss pour rien ! Sur Instagram mercredi 18 janvier, la jolie Belge a régalé ses abonnés avec une photo d'elle prise à la plage. Elle dévoile alors sa silhouette impeccable dans un bikini, ce qui lui a valu de très nombreux compliments.

L'année commence bien pour Tatiana Silva ! La belle Miss Météo s'est octroyée quelques jours de vacances, bien loin du temps hivernal qui secoue la France. Si elle n'indique pas la destination pour laquelle elle a craqué pour entamer 2023, on peut imaginer que la belle brune se trouve dans un pays d'Asie où elle a tout le loisir de goûter aux spécialités locales, comme des insectes grillés. C'est ce qu'elle a en tout cas partagé en story Instagram. Et lorsqu'elle ne se remplit pas l'estomac, l'ex de Stromae passe du temps à la plage pour parfaire son bronzage.

Mercredi 18 janvier, elle a justement fait profiter sa communauté de sa dernière sortie à la mer où elle a eu l'occasion de dégainer le bikini. Tatiana Silva a en effet partagé une photo d'elle en noir et blanc, laquelle révélait sa silhouette fine et longiligne en train de marcher dans l'eau. Une apparition qui n'est pas passée inaperçue. En commentaires de sa publication, les internautes n'ont pas caché avoir été subjugués par sa beauté. "Quel corps", "La perfection", "Vraiment très belle", "Magnifique", "Superbe", "Une petit bombe atomique", peut-on lire entre autres.

À 37 ans, Tatiana Silva prouve qu'elle est toujours aussi sublime qu'à l'époque où elle était Miss Belgique en 2004. Car pour rappel, avant de devenir animatrice télé, présentatrice météo et même comédienne reconnue sur TF1, elle a eu sa petite carrière dans le milieu des reines de beauté, sans trop s'y attendre. "J'avais 19 ans. Je m'étais inscrite sans conviction. Quelle émotion quand j'ai été élue ! J'étais en larmes. J'aurais tellement aimé que ma mère me voie [décédée d'un cancer lorsqu'elle avait 14 ans, ndlr]", avait-elle confié lors d'une interview pour Télé 7 jours.

Son titre de Miss Belgique en poche, Tatiana Silvia a par la suite concouru pour décrocher les couronnes de Miss Monde 2005 et Miss Univers 2006, où elle n'a toutefois jamais atteint le Top 15. Des participations qui lui ont tout de même permis de se faire un nom bien qu'au départ, elle avait bien du mal à assumer son étiquette de Miss. "Mon image de Miss m'a gênée pendant toute une période de ma vie. Aujourd'hui, je me définis par ce que je pense, dis et fais, très peu par ce que les gens pensent de moi. Le temps permet de réajuster l'image que le public a de vous. Je l'expérimente chaque jour sur les réseaux sociaux. Beaucoup m'avouent qu'ils se faisaient une fausse idée de moi", déclarait-elle en 2019.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.