Tatiana Silva se confie sur sa relation passée "très discrète" avec Stromae

Tatiana Silva se confie sur sa relation passée "très discrète" avec Stromae
Tatiana Silva à l'avant-première du film d'animation "Ralph 2.0" au cinéma Gaumont Capucines à Paris, le 21 janvier 2019.

Étaler sa vie privée dans la presse ou sur les réseaux sociaux : très peu pour Tatiana Silva. Mais l'animatrice de TF1 sait faire quelques exceptions. Dans le dernier numéro de Gala, paru en kiosque le 16 septembre 2021, elle s'est livrée sur son histoire d'amour avec Stromae.

Tatiana Silva prône la douceur et la sérénité, des valeurs que l'on retrouve d'ailleurs sur son compte Instagram. Très discrète sur sa vie privée, elle s'est livrée à coeur ouvert dans les colonnes du magazine Gala, paru en kiosque le 16 septembre dernier. Si elle a évoqué son avortement, se rapprochant ainsi de celles qui, comme elle, ont vécu ce moment difficile, elle s'est aussi exprimée sur ses anciennes histoires, dont celle avec le chanteur Stromae. La présentatrice météo de TF1 et l'interprète d'Alors on danse ont vécu une histoire presque cachée, loin des caméras et de l'effervescence médiatique. Lors de l'entretien, le journaliste lui a fait part de son ouvrage et de ses ruptures amoureuses qu'elle évoque sans citer de noms : "Vous pensez à Stromae ? Nous avons eu une relation. Officielle, mais très discrète. Les gens savent que nous avons été ensemble mais ni lui ni moi n'en parlons. Je sais ce que j'ai vécu avec lui, il sait ce qu'il a vécu avec moi. Et son nom n'apparaît pas dans le livre, comme il se doit !" L'artiste qui se fait également discret a dû apprécier le geste de son ex-compagne.

"Nous avons vécu une merveilleuse histoire"

Bien que Tatiana Silva n'aime pas vraiment étaler sa vie privée sous les feux des projecteurs, ce n'est pas la première fois qu'elle parle de sa relation avec Stromae. En 2017, dans Paris Match, elle avait confié qu'il était "une belle personne" et que leurs échanges "ont été incomparables". "Nous avons vécu une merveilleuse histoire." Si leur histoire s'est terminée en 2012, et qu'il n'a pas été l'homme de sa vie, l'animatrice l'a assuré en 2011 sur 7sur7.be, quand elle choisit quelqu'un "c'est pour la vie". "Pour me protéger et pour protéger ma relation, je cherche de moins en moins l'attention. Je sais comment ça fonctionne, et je ne veux pas faire de ma vie privée un business." Une façon de prendre soin d'elle, comme elle le conseille à ses téléspectateurs avec sa phrase de fin de bulletin météo : "Et surtout prenez bien soin de vous".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.