Sylvie Vartan s'en prend aux "proches" de Johnny Hallyday

Sylvie Vartan s'en prend aux "proches" de Johnny Hallyday
Sylvie Vartan au défilé Jean-Paul Gaultier Haute Couture été 2017 à Paris, le 25 janvier 2016.

La première épouse du rockeur a donné une interview à Jean-Marc Morandini mardi 26 juin 2018. Elle a évoqué une fois de plus la bataille de l'héritage.

Dans Morandini Live sur CNews, où elle était en direct par téléphone, Sylvie Vartan a taclé les soi-disant amis de Johnny Hallyday qui s'épanchent dans la presse. Elle raconte : "Ça me fait sourire. Je regarde ça de temps en temps. Je tombe dessus et ça me fait sourire. Il y a des gens qui se prêtent beaucoup à ça."

La mère de David Hallyday continue : "C'est leur moment de gloire de dire qu'ils ont grandi auprès de Johnny, qu'ils étaient très proches. Moi, cela me fait sourire... Évidemment, des gens sont vrais et sincères, mais la majorité franchement a peut-être vécu quelques expériences, et en ont déduit des choses. Mais vous savez il faut passer du temps auprès de quelqu'un et dans des circonstances plus proches et plus intimes pour pouvoir se donner la permission de juger."

Laisser faire la justice

À propos de la bataille judiciaire qui oppose David et Laura à Laeticia Hallyday, Sylvia Vartan confie : "Il faut laisser faire (...) la justice. On ne peut pas continuer sans cesse d'alimenter des ragots. Ça m'attriste depuis très longtemps ce qu'on peut écrire et la façon que l'on a de rapporter les choses, mais j'en ai pris mon parti. Ma vie a été tellement exposée, si vous voulez j'ai ma vie cachée, la vraie. (...) Je me repose plus en tournée que lorsque je suis à Paris."

Le soir même de l'interview, France 2 diffusait le concert de Sylvie Vartan au Grand Rex à Paris, où elle avait rendu, en mars dernier, un vibrant hommage à Johnny. Reprenant plusieurs chansons de son ancien compagnon, elle avait même interprété un duo virtuel avec lui.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.