Sylvie Vartan : ce deuxième enfant qu'elle aurait aimé avoir avec Johnny

Sylvie Vartan : ce deuxième enfant qu'elle aurait aimé avoir avec Johnny
Sylvie Vartan, portrait réalisé à Paris, le 22 octobre 2015.

Dans les colonnes de Paris Match jeudi 30 septembre 2021, la chanteuse française et ex-compagne du regretté Johnny Hallyday s'est confiée sur sa relation avec le Taulier. Elle a également évoqué sa fausse couche après son fils David et les douloureux événements qui en ont découlé.

Sylvie Vartan a longtemps partagé la vie du célèbre chanteur de rock Johnny Hallyday, avant que celui-ci ne fasse sa vie avec une autre femme, Laeticia, jusqu'à sa mort. Avec la star, le quotidien de Sylvie Vartan a été rythmé par les concerts et la musique, au point de créer une rivalité entre les deux amants. "Avec Johnny, on ne voyait rien, on était en permanence percutés dans notre quotidien par les événements, explique celle qui n'a pas été invitée à l'hommage de son ex-mari. Et ça nous semblait normal... dans l'anormalité totale. C'était notre vie, et elle était géniale."

Une fausse couche qui a précipité la fin du couple ?

Avec le Taulier, la chanteuse a eu un fils, David Hallyday, né le 14 août 1966. Plus tard, le couple bat de l'aile, et les deux amants décident de faire un deuxième enfant. Un bonheur qui ne verra jamais le jour, car l'artiste d'aujourd'hui 77 ans fait à l'époque une fausse couche. "On aurait aimé... J'aurais aimé avoir un deuxième enfant avec lui", avoue-t-elle, avant de continuer avec tristesse : "La vie en a décidé autrement." Un événement tragique pour Sylvie Vartan et qui semble précipiter la fin du couple : "Je ne sais pas si ça aurait changé la fin de notre histoire. La vie a fait que l'on est quand même restés vingt ans ensemble, de 1961 à 1981."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.